| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:31:23 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
(désolé pour le multi-post, hfr4droid 0.7 a l'air de merder pour le multi-quote --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas une raison pour s'inscrire la veille. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat | Je serai de la partie vendredi au restau |
fret6 | Bon allez, je viens et j'essaie de motiver Madame. |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 06:30:14 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wotdim | Me revoila |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
bclinton ex président | Vous pouvez me compter pour la kimouss de vendredi. |
xyan MarTn_IV | Compte moi avec Caro pour restau / suite |
wotdim | FP MAJ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bon, je confirme la table au restaurant pour 10 personnes vendredi soir à 20h00!!!
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 12-12-2012 à 17:13:11 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A ou B? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En bref, c'est 3 Place du Peyrou à Toulouse, à 20h. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Yep,
|
wotdim | Colomiers (marqué dans mon profil |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les paysans viennent en tracteur et rentrent par les champs --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | 19h30 - 20h00 Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 13-12-2012 à 19:14:26 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | les mec qui ne viennent pas, ils ont pas le droit de la ramener |
wotdim | H-4!!!
|
fret6 | Je suis à la ville ! A toute ! |
matchat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |