Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Juste pour le fun, et excuses au passage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste pour le fun, et excuses au passage!

n°7840373
Nesousx
Posté le 07-03-2006 à 21:33:45  profilanswer
 

Souvenez-vous, c'était il y a quelques années:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3279-2.htm
 
Je viens de retomber la dessus par hasard en cherchant un truc sur Google en rapport avec mon pseudo...Bref!
 
Je tiens donc à signaler, que je n'ai jamais écrit ça, et que l'auteur du post avait vriament "piraté" mon compte... J'imagine juste qu'il a utilisé "mon" pc (longue histoire) au CDI de mon ex lycée, et vu que j'étais perna log dessus, c'était pas bien dur de poster à ma place.
Mine de rien, cela mà valu un "ban" de la section Discussions durant de longs mois! Et m'a aussi appris et me delconnecter de tous les sites que je visite depuis un PC pulic.. Je me suis toujours deco. des sites, sauf des sites moins sensibles, tels les forums.. C'était une belle erreur!
 
Je tiens donc à m'excuser d'avoir laisser mon pseudo en libre utilisation, et d'avoir donné l'occasion à quelqu'un de se défouler sur ce forum:
Je paye ma tourneé!
 
http://www.selbstgebraut.de/img/edme_hefe_weizen.jpg
 
 
PS: je ne sais si j'ai le droit de faire un tel post? C'est vraiment du bla bla, quand même!


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 21:33:45  profilanswer
 

n°7840381
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2006 à 21:34:59  profilanswer
 

Oui en effet, pas la peine d'en faire un topic


---------------
Lu et approuvé.
n°7840387
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2006 à 21:35:57  profilanswer
 

Bon ok, c'est noté :)
 
Merci d'avoir prévenu, même vu que ça a près de 2 ans il y a prescription maintenant :D
 
Je ferme ce topic en tout cas ;)
Edit: déjà fermé, pas grave :whistle:


Message édité par Ernestor le 07-03-2006 à 21:36:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Juste pour le fun, et excuses au passage!

 

Sujets relatifs
Recherche 1 photo d'un passage de Hollow manLe passage à l'euro a-t-il diminué votre pouvoir d'achat ?
Juste une question.. !???Juste une question ??
Les huiles minérales : c'est quoi au juste ?[CNE] Rupture CNE pour passage en CDI
est-ce juste ?Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?
On peut le faire!!!!!! La France peut redevenir plus juste!juste un petit lien pour un concours de clics Halloween
Plus de sujets relatifs à : Juste pour le fun, et excuses au passage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR