|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jumeau astral |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:17:41 ![]() ![]() |
maestun | Merci M6 ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est moi, tu me reconnais ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | skoi ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Leg9 Fire walk with me | Jumeau astral? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas cette histoire de personne née le même jour et à la même heure que toi ? Elfy, tu veux bien nous aider un peu avant que je ferme ce topic faute d'éléments pour progresser ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Priareos Gruiiiiiik |
NSV Living on my own. | C'est koi |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ca en fait un paquet de jumeaux astraux par jour ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Freekill Electron libre
| Ca se trouve avec des jumelles?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | 7 juillet 1983 vers 3h du mat
|
jeunejedi | glorb pourrait p-e nous renseigner? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Euh ... et c'est toujours des jumeaux astraux si c'est même jour, même heure mais suivant des fuseaux horaires différents ?
hotcat |
Message édité par hotcat le 23-04-2003 à 19:10:14 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Si y'en a un qui est né aujourd'hui a 16h55 alors c'est mon jumeau astral |
jeunejedi |
|
hotcat |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
jeunejedi |
|
Freekill Electron libre
| Et ça sert à quoi ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
jeunejedi |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
jeunejedi |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Jumeau astral |