Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jouets qui plaisent aux garçons comme aux filles ?

n°234734
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Potemkin a écrit :

tu penses pas qu'il a le droit  d'avoir une enfance normale peuchère? :(  
il a encore qqes années pour se cultiver,là c'est plutot TOI qui en fais un nerdz(eh oui y'a aussi les nerdz de bouquins...)
à son age c'est les dessins animés débiles,les combats intergalactiques avec ses copains,les collections stupides de cartes autocollantes/pogs/billes,bref ttes ces conneries,ne lui enlève pas ca! :'(

Je ne lui enlève pas, je demande à ce que justement, il ne fasse pas que des collections débiles :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:33:04  profilanswer

n°234735
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:33:04  answer

Nico [PPC] a écrit :

Etre fasciné par une arme c'est moyen non ? :)

Sans être avocat du diable : ce n'est pas l'arme qui tue, mais celui qui s'en sert. Une arme peut être utilisé dans des buts de défense, et même dans des buts pacifiques. Ce qu'il faut, c'est ne pas sacraliser la violence, la rendre attrayante. L'arme n'est qu'un moyen. On peut être violent à mains nues.

n°234738
synth
je suis le guide
Posté le 15-03-2003 à 17:34:13  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Pour le 11 ans, si la voiture est à l'arret pendant pas mal de temps, alors les trucs genre jd société (style MB et autres), sinon des poupées à la big jim/playmobil, oui, en faisant attention aux petites pieces pour les plus petits qui vont forcément vouloir participer aux jeux des grands.

nb: attention aux cheveux des playmobil, ca s'enleve facilement et c'est pointu/denté parfois  :(

MDR quand tu les enlève !!(nostalgie inside )

n°234739
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 17:34:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu m'excuseras mais je ne pense pas qu'on puisse tirer une quelconque culture des Playmobil :o

par contre avec les lego  :whistle:

n°234740
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:34:24  profilanswer

Goret a écrit :

Sans être avocat du diable : ce n'est pas l'arme qui tue, mais celui qui s'en sert. Une arme peut être utilisé dans des buts de défense, et même dans des buts pacifiques. Ce qu'il faut, c'est ne pas sacraliser la violence, la rendre attrayante. L'arme n'est qu'un moyen. On peut être violent à mains nues.

S'il veut regarder des séries policières il devra se contenter de Derrick ou Maigret. Non mais :D

n°234742
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:34:32  profilanswer

je me souviens que je passais des heures avec des lego, des meccano, ou des trucs de ce genre. Mais est-ce que ce type de jeu de construction est succeptible de plaire aux filles ?

n°234746
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:35:30  answer

Nico [PPC] a écrit :

S'il veut regarder des séries policières il devra se contenter de Derrick ou Maigret. Non mais :D

Je lui collerais plutôt une intégrale des films de Fritz Lang... :whistle:

n°234747
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:35:31  profilanswer

Gnub a écrit :

je me souviens que je passais des heures avec des lego, des meccano, ou des trucs de ce genre. Mais est-ce que ce type de jeu de construction est succeptible de plaire aux filles ?

Je faisais des Robotix :love:
Très bien les légos aussi :jap: Il y a des modèles pour filles aussi.

n°234749
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 17:35:33  profilanswer

Goret a écrit :

En général, vaut mieux avoir une table "horizontale". Et puis, 6 heures, c'est long, hein...

Citation :

y'a aussi des jeux de société simples

Oui...

[nerdz]
Sinon : PC portable + n'importe quel jeu. Là, tu tiens facilement la durée. Avec 4 PCs (famille parents + 2 enfants) et un hub, on pourrait même se faire une LAN. [:goret]
[/nerdz]

un pc desktop(+groupe electrogène) skan meme mieux :o
et puis si les jeux les gonflent,il peuvent s'occuper à sur-overclocker leur P4 3.06Ghz@4,2Ghz,bricoler des heatpipes sur leur GPU/CPU,monter qqes 80*80 supplémentaires,ajouter des néons ds leur boitier/le décorer...[:goret]

n°234750
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:35:46  profilanswer

Goret a écrit :

Je lui collerais plutôt une intégrale des films de Fritz Lang... :whistle:

:D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:35:46  profilanswer

n°234751
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2003 à 17:35:50  profilanswer

Goret a écrit :

Pas forcément facile à haute vitesse...

Un lance-roquettes guidées, ça marche mieux. :o

Plus sérieusement : il a dit "voiture immobilisée". Donc, pourquoi pas un jeu de société ? Mille bornes ? (très adapté quand on est coincé sur la route, gruik gruik [:goret])

oui,mais avec un lance-pierres,c est eux ki font les mille borgnes... :o

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/fotos%20a%20la%20con/gifs/desproges2.jpeg

n°234768
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:39:09  profilanswer

un ballon en mousse?²

n°234773
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:39:19  answer

Potemkin a écrit :

un pc desktop(+groupe electrogène) skan meme mieux :o
et puis si les jeux les gonflent,il peuvent s'occuper à sur-overclocker leur P4 3.06Ghz@4,2Ghz,bricoler des heatpipes sur leur GPU/CPU,

Ca doit être encore plus rigolo de faire ça sur un portable. Overclocker "à la dure", en changeant le PLL, en soudant des résistances, en recodant le BIOS... [:goret]

Citation :

monter qqes 80*80 supplémentaires,ajouter des néons ds leur boitier/le décorer...[:goret]

Rajouter un 80*80, c'est facile. Et quitte à jackyser, autant le faire sur la voiture.

n°234779
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:40:36  profilanswer

Goret a écrit :

Et quitte à jackyser, autant le faire sur la voiture.

[:meganne]  

ce me donne une sacrée idée pour les gosses:fais leur nettoyer ta caisse [:dawa]

n°234783
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:41:02  profilanswer

en tout cas, un grand merçi pour toutes vos réponses, je commence a avoir une idée plus précise sur la question :)

n°234785
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:41:19  profilanswer

Potemkin a écrit :

[:meganne]  

ce me donne une sacrée idée pour les gosses:fais leur nettoyer ta caisse [:dawa]  

[:rofl]

n°234786
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:41:38  answer

Potemkin a écrit :

un ballon en mousse?²

A l'intérieur d'une voiture standard, c'est kif-kif.

Sinon, oui, les jeux de construction, ça peut être une bonne idée (si pas de petites pièces).

Une note aussi sur les différences fille-garçon : il y a certes une part innée, mais certainement un part d'acquis aussi. En éduquant une fille comme un garçon, pt'êt que ça posera moins de problèmes sur le choix des jouets (+ économies : les jouets passeront d'un enfant à l'autre en fonction de l'âge).

n°234810
repatsapen
*
Posté le 15-03-2003 à 17:46:51  profilanswer

deux enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 5ans1/2.
Pour les longs voyages en voiture (plus de 8h) ils choisissent chacun un peluche (leur préféré), quelques playmobil, la fille une barbie (toute nue) le garçon son big-jim skeletor de la mort on leur donne un livre d'exercices/coloriages. Et une grande partie du voyage ils le passent à discuter entre eux faire des échanges de jouets.

n°234826
webzeb
Posté le 15-03-2003 à 17:48:56  profilanswer

Lego Technic

Y'a que ça de vrai :D

Message édité par webzeb le 15-03-2003 à 17:49:22
n°234846
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:55:38  profilanswer

repatsapen a écrit :

deux enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 5ans1/2.
Pour les longs voyages en voiture (plus de 8h) ils choisissent chacun un peluche (leur préféré), quelques playmobil, la fille une barbie (toute nue) le garçon son big-jim skeletor de la mort on leur donne un livre d'exercices/coloriages. Et une grande partie du voyage ils le passent à discuter entre eux faire des échanges de jouets.

Donc il vaudrait mieux que je fasse quelque chose qui puisse par exemple se séparer en plusieurs parties afin que chaque enfant puisse avoir le sien...

n°234853
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:57:52  profilanswer

un détail qui pourrait avoir son importance : si la voiture est immoblisée la nuit, faut que les jouets puissent être utilisés dans l'obscurité, donc que leur utilisation soit intuitive...
Cela dit, j'imagine qu'en voiture la nuit, les enfants dorment...

n°234863
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:59:57  profilanswer

Gnub a écrit :

un détail qui pourrait avoir son importance : si la voiture est immoblisée la nuit, faut que les jouets puissent être utilisés dans l'obscurité, donc que leur utilisation soit intuitive...
Cela dit, j'imagine qu'en voiture la nuit, les enfants dorment...

:jap:  :pt1cable:  

cela dit avec 2 torches il peuvent bien s'amuser

n°234866
repatsapen
*
Posté le 15-03-2003 à 18:00:36  profilanswer

Gnub a écrit :

Donc il vaudrait mieux que je fasse quelque chose qui puisse par exemple se séparer en plusieurs parties afin que chaque enfant puisse avoir le sien...

ou plusieurs usages, une partie tissu mou pour le côté affectif, partie solide (personnages) pour leurs délires de mise en situation et aventures et une partie du jouet avec des tiroirs (cachettes). [:spamafote]

n°234868
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 18:01:29  profilanswer

Gnub a écrit :

Bonjour !

Je cherche quels types de jouets plaisent autant aux filles qu'aux garçons...Si vous avez des enfants, votre expérience m'intéresse :)

j'ai pas lu mais selon le caractère de l'enfant évidemment..

Lego/jeux de construction
ou des pétys jeux de réflexion/lettres.
j'adorais ça moÿ

c'est pour quel âge?

edit : ok j'ai lu l'âge.

Message édité par Meganne le 15-03-2003 à 18:02:16
n°234897
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 18:10:47  profilanswer

repatsapen a écrit :

ou plusieurs usages, une partie tissu mou pour le côté affectif, partie solide (personnages) pour leurs délires de mise en situation et aventures et une partie du jouet avec des tiroirs (cachettes). [:spamafote]  

Donc plutôt quelque chose qui fasse travailler leur imagination, pour faire des scénarios avec les différents éléments du jouet...

n°234899
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-03-2003 à 18:11:39  profilanswer

Gnub a écrit :

ce serait un jouet succesptible d'être emporté en voiture pour pouvoir jouer avec... y a quoi dans ce genre là ?

Moi j'adorais faire des élevages d'escargots. Je les foutais dans une cage avec de la salade dehans et je les regardais vivre. [:spamafote] Je leur faisais également faire des courses sur des bouts de cartons et mon meilleur copain de l'époque et moi faisions des paris sur le gagnant potentiel, chacun encourageant son poulain escargot.  
Bon en même tps ds une bagnole, ça va p'tet être vite le bordel... :/

n°234907
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 18:14:39  profilanswer

sonia a écrit :

Moi j'adorais faire des élevages d'escargots. Je les foutais dans une cage avec de la salade dehans et je les regardais vivre. [:spamafote] Je leur faisais également faire des courses sur des bouts de cartons et mon meilleur copain de l'époque et moi faisions des paris sur le gagnant potentiel, chacun encourageant son poulain escargot.  

peut être en remplaçant les bestioles par des variantes mécaniques ? :)

n°234909
repatsapen
*
Posté le 15-03-2003 à 18:14:58  profilanswer

Gnub a écrit :

Donc plutôt quelque chose qui fasse travailler leur imagination, pour faire des scénarios avec les différents éléments du jouet...

c'est le genre de jouets qu'ils utilisent le plus et le plus longtemps. Mais je ne sais pas si se sera le cas quand ils auront 10/11 ans.

n°234926
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 18:20:34  profilanswer

sonia a écrit :

en même temps ben...c'est toi aussi hein :/

n°234969
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-03-2003 à 18:28:30  profilanswer

Meganne a écrit :

en même temps ben...c'est toi aussi hein :/

Voui  :sweat:  :D  

Mon meilleur copaing aimait les mêmes jeux que moi qd même... [:spamafote]  
Par exemple, on faisait une variante du papa et de la maman. Nous c'était le chien et la chienne... :lol:

n°234983
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 18:30:34  profilanswer

sonia a écrit :

Voui  :sweat:  :D  

Mon meilleur copaing aimait les mêmes jeux que moi qd même... [:spamafote]  
Par exemple, on faisait une variante du papa et de la maman. Nous c'était le chien et la chienne... :lol:  

levrette?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les strings pour les filles zen pensez quoi?Les filles vous les preferez comment ?
les filles à julie, qui arrive à faire un choix???????M6 les garcons de saint-vincent...
Plus de sujets relatifs à : Jouets qui plaisent aux garçons comme aux filles ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR