Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Jouets qui plaisent aux garçons comme aux filles ?

n°234651
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Potemkin a écrit :

là réside tte la nouveauté:des cartes en plomb :)  

T'as des actions dans les traitements contre le saturnisme toi :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:12:49  profilanswer

n°234654
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 15-03-2003 à 17:13:21  profilanswer

Gnub a écrit :

bonne idée, mais le prix devrait tourner autour de 15? :/

un jeux d'echec deuxieme main.

n°234655
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:13:23  profilanswer

Vonnie a écrit :

encore un homme des caves.

Avant les enfants avaient moins de jouets et se contentaient de peu [:spamafote]

n°234656
arthur acc​roc
Posté le 15-03-2003 à 17:13:52  profilanswer

pate à modeler ça le fait bien

n°234658
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:14:11  profilanswer

Potemkin a écrit :

enfant,je passais pas mal de temps avec ma zézette [:meganne]  

cela dit des trucs de coloriages seraient p-e préferables?

je ne sais pas si les coloriages amuseraient toute la tranche d'âge de 4 a 11 ans, mais ça reste une idée intéressante, je note :)

n°234662
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:15:13  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

sinon, pour les plus petÿ, tu oublies les trucs avec des petites pieces/petits accessoires de personnages, vu qu'ils portent quasi tout à la bouche et specialement les jouets.

Tiens, je n'avais pas pensé a ça. Faut que je fasse gaffe, en effet

n°234664
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:15:25  profilanswer

Gnub a écrit :

Sinon, il faudrait que ce jouet puisse être utilisé pendant des durées assez longues (voyage de 6 a 12 heures...)

Un coffret de Lexomil, Temesta, Tranxene, Valium... Ca leur durera longtemps :o

n°234666
Vonnie
Posté le 15-03-2003 à 17:15:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Avant les enfants avaient moins de jouets et se contentaient de peu [:spamafote]

avant les enfants partaient a la chasse, et apres plus tard en guerre. alors homme des caves?

n°234668
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:17:00  answer

oué  :D  

et quand ils les mangent, c'est tout bon le plomb  [:limit]

Note que vu la consistance du plomb (métal mou), en faire des cartes n'est pas forcément la meilleure idée. (alliage : OK)

Par contre, l'uranium appauvri, chais pas... [:goret]

Plus sérieusement : une peluche ? A priori, ça peut plaire aux deux sexes. A priori...

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2003 à 17:17:16
n°234669
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:17:07  profilanswer

Vonnie a écrit :

avant les enfants partaient a la chasse, et apres plus tard en guerre. alors homme des caves?

Remarque stupide [:spamafote]
A Noël j'ai offert pour 150 EUR de Playmobil a mon filleul...Je suis allé le voir il y a deux demaines tout était démonté et sous le lit [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:17:07  profilanswer

n°234674
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 17:18:44  profilanswer

oué  :D  

et quand ils les mangent, c'est tout bon le plomb  [:limit]  

faut bien mourir un jour :(  

à part ca,pour les longs trajets,je vois pas mieux qu'1 bon comprimé de Rohypnol pour avoir la paix [:chipp]

n°234676
Vonnie
Posté le 15-03-2003 à 17:19:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A Noël j'ai offert pour 150 EUR de Playmobil a mon filleul...Je suis allé le voir il y a deux demaines tout était démonté et sous le lit [:spamafote]

eh ben la preuve qu'il en a eu du plaisir: c'est déjà usé.

n°234679
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:20:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

quel age? file lui une bonne super nintendo avec qqes cartouches,y'a pas mieux :o

n°234681
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:21:25  profilanswer

Vonnie a écrit :

eh ben la preuve qu'il en a eu du plaisir: c'est déjà usé.

Personnellement je n'ai pratiquement jamais eu de jouets et ça ne m'a jamais dérangé qu'on m'offre des livres, bien au contraire ! Si j'avais compté sur l'école pour me cultiver je ne sais pas ce que je saurais aujourd'hui :)
Vivent les livres.

n°234683
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:21:41  profilanswer

Potemkin a écrit :

quel age? file lui une bonne super nintendo avec qqes cartouches,y'a pas mieux :o  

6 ans :)

n°234684
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:21:47  profilanswer

FO PA RIRE AVEC CA §§  :fou:  

Donne pas des idées quoâ  :D :/

:whistle:  

bon,bon,alors euh... [:meganne]  

un rubikube? [:dawa]

n°234686
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:22:28  profilanswer

l'idéal serait un jeu auquel toute la famille pourrait participer. Pour préciser un peu mon sujet, c'est au cas où la voiture est imobilisée une demi journée a cause d'intempéries, par exemple, donc faut occuper tout le monde et plus particulièrement les enfants...

n°234687
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:22:41  profilanswer

bah,une petite console il peut qu'aimer ;)(depeche toi avant qu'il ne soit au courant de la 3D et te réclame une xbox [:totoz])

n°234691
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:24:24  profilanswer

Gnub a écrit :

l'idéal serait un jeu auquel toute la famille pourrait participer. Pour préciser un peu mon sujet, c'est au cas où la voiture est imobilisée une demi journée a cause d'intempéries, par exemple, donc faut occuper tout le monde et plus particulièrement les enfants...

rohyp...

euh,un ballon en mousse?(poum ds l'autoroute et bim le bambin fauché [:tilleul])

n°234692
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:24:28  profilanswer

Potemkin a écrit :

:whistle:  

bon,bon,alors euh... [:meganne]  

un rubikube? [:dawa]  

bonne idée :D
J'avais pensé aux casses-têtes, mais j'ai peur que ça e plaise qu'a une minorité, et que ça décourage les autres. D'autre part, suivant l'age de l'enfant, faut une difficultée adaptée, ce qui est difficilement faisable avec un seul objet...

n°234696
synth
je suis le guide
Posté le 15-03-2003 à 17:25:19  profilanswer

Potemkin a écrit :

file lui une nes et quelques cartouche pendant qu'tu y es tu fera des économies  :lol:

n°234697
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:25:20  answer

Gnub a écrit :

A priori, ce genre de situation arrive en cas de fortes chutes de neige. (pluie, c'est beaucoup plus rare, en général ça avance encore... quant aux inondations, ça coupe plus rarement toutes les routes).

-> jeu : bataille de boules de neiges.

Note qu'en organisant des équipes entre tous les participants (sur l'autoroute) et en instituant des règles (capture the flag & co), ça peut être très tactique. [:goret]

n°234699
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:25:28  profilanswer

Potemkin a écrit :

bah,une petite console il peut qu'aimer ;)(depeche toi avant qu'il ne soit au courant de la 3D et te réclame une xbox [:totoz])

Pour en faire un nerdz ? :non: :D

La dernière fois que je l'ai vu il m'a demandé un sabre laser de Star wars "parce qu'il aime les épées".  
Résultat je lui ai offert les 3 mousquetaires en version illustrée :o

n°234700
Vonnie
Posté le 15-03-2003 à 17:25:37  profilanswer

je ne suis pas plus con parce que je ne lis pas de livres. il y a d'autres moyen de se duke.

n°234702
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2003 à 17:25:57  profilanswer

Gnub a écrit :

bonne idée, mais le prix devrait tourner autour de 15? :/

un lance-pierres pour exploser les pare-brises des autres conducteurs! [:super chinois]

n°234703
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:26:25  profilanswer

Vonnie a écrit :

je ne suis pas plus con parce que je ne lis pas de livres. il y a d'autres moyen de se duke.

Tu m'excuseras mais je ne pense pas qu'on puisse tirer une quelconque culture des Playmobil :o

n°234704
Gnub
Posté le 15-03-2003 à 17:26:55  profilanswer

Goret a écrit :

A priori, ce genre de situation arrive en cas de fortes chutes de neige. (pluie, c'est beaucoup plus rare, en général ça avance encore... quant aux inondations, ça coupe plus rarement toutes les routes).

-> jeu : bataille de boules de neiges.

Note qu'en organisant des équipes entre tous les participants (sur l'autoroute) et en instituant des règles (capture the flag & co), ça peut être très tactique. [:goret]

Bonne idée, sauf qu'un copain étudie déjà ce cas là, donc moi faut que je me cantonne aux jeux qui restent a l'intérieur de l'habitacle :/

n°234705
Vonnie
Posté le 15-03-2003 à 17:27:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La dernière fois que je l'ai vu il m'a demandé un sabre laser de Star wars "parce qu'il aime les épées".  

resultat il trouve les sabres moins fascinant maintenant.

n°234708
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:27:52  profilanswer

Gnub a écrit :

bonne idée :D
J'avais pensé aux casses-têtes, mais j'ai peur que ça e plaise qu'a une minorité, et que ça décourage les autres. D'autre part, suivant l'age de l'enfant, faut une difficultée adaptée, ce qui est difficilement faisable avec un seul objet...

y'a aussi les jeux d'adresse,ou tu dirigeais les axes X et Y d'un labyrinthe,et tu devais diriger une boule jusqu'à un arrivée en dejouant les obstacles

y'a aussi des jeux de société simples

n°234709
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 17:28:01  profilanswer

Vonnie a écrit :

resultat il trouve les sabres moins fascinant maintenant.

Etre fasciné par une arme c'est moyen non ? :)

n°234711
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:28:15  answer

Xamoth a écrit :

un lance-pierres pour exploser les pare-brises des autres conducteurs! [:super chinois]

Pas forcément facile à haute vitesse...

Un lance-roquettes guidées, ça marche mieux. :o

Plus sérieusement : il a dit "voiture immobilisée". Donc, pourquoi pas un jeu de société ? Mille bornes ? (très adapté quand on est coincé sur la route, gruik gruik [:goret])

n°234712
Vonnie
Posté le 15-03-2003 à 17:28:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu m'excuseras mais je ne pense pas qu'on puisse tirer une quelconque culture des Playmobil :o

oui... bien fo pas pousser.

n°234720
Vonnie
Posté le 15-03-2003 à 17:30:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Etre fasciné par une arme c'est moyen non ? :)

ben regarde les presidents des etats unis, les generals et compagnie... les chefs d'entreprise multinationales d'armes.
ça a une grandeur sure, mais c'est plutot une morale basse.

n°234721
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 17:30:46  answer

Potemkin a écrit :

y'a aussi les jeux d'adresse,ou tu dirigeais les axes X et Y d'un labyrinthe,et tu devais diriger une boule jusqu'à un arrivée en dejouant les obstacles

En général, vaut mieux avoir une table "horizontale". Et puis, 6 heures, c'est long, hein...

Citation :

y'a aussi des jeux de société simples

Oui...

[nerdz]
Sinon : PC portable + n'importe quel jeu. Là, tu tiens facilement la durée. Avec 4 PCs (famille parents + 2 enfants) et un hub, on pourrait même se faire une LAN. [:goret]
[/nerdz]

n°234725
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:31:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

tu penses pas qu'il a le droit  d'avoir une enfance normale peuchère? :(  
il a encore qqes années pour se cultiver,là c'est plutot TOI qui en fais un nerdz(eh oui y'a aussi les nerdz de bouquins...)
à son age c'est les dessins animés débiles,les combats intergalactiques avec ses copains,les collections stupides de cartes autocollantes/pogs/billes,bref ttes ces conneries,ne lui enlève pas ca! :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les strings pour les filles zen pensez quoi?Les filles vous les preferez comment ?
les filles à julie, qui arrive à faire un choix???????M6 les garcons de saint-vincent...
Plus de sujets relatifs à : Jouets qui plaisent aux garçons comme aux filles ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR