J'ai bien dit "je crois" pour l'année, mais je reste catégorique sur le lieu et l'équipe, donc la réponse était parfaitement trouvable Objection rejetée.
La réponse indiquant le lieu ça me semble étrange que la question ne porte aucunement dessus Surtout que je savais que l'ami Bud était dans l'équipe italienne de WaterPolo (topic les trucs cons que vous savez )
Message édité par ChtiGariX le 05-11-2004 à 16:01:03
Rapport avec le nombre de couleurs d'un ecran PC ça nan ?
Oui, c'est 2^24
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-11-2004 à 16:07:09
Je me demandais combien de temps il allait fallooir pour qu'une réponse tourne autour de la micro de près ou de loin sur ce site de nerdz Genre :
Reponse : 2éme page
Question : combien de temps faut-il pour qu'un sujet même le plus éloigné possible de la micro en vienne à parler de micro sur Hache et Fer ?
La réponse indiquant le lieu ça me semble étrange que la question ne porte aucunement dessus Surtout que je savais que l'ami Bud était dans l'équipe italienne de WaterPolo (topic les trucs cons que vous savez )
Oui ben tout le monde peut se tromper et faire des erreurs. Pis d'abord j'aime pas ton avatar
Mais je reste convaincu que la question que j'attendais (hormis la date) correspond à la réponse que j'ai donné. D'autant plus que cette info je l'ai justement donné sur le topic des trucs cons