Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[JDR] Yen a qui sont graves quand meme...

n°255256
gecko
J'suis vert
Posté le 19-03-2003 à 21:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmotsch a écrit :

A mon avis, ceux qui pêtent les plombs en se prenant pour Obiwan sont déjà à la base des cas pathologiques, JDR ou non.

Sinon, avec cette logique, faudrait interdire les jeux vidéos, les films, les BD, le JT de TF1, ...

Tout à fait d'accord.  

Rarement lu autant de conneries dans un seul document, ils y en a qui sont atteint comme c'est pas possible.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:10:15  profilanswer

n°255288
Ciler
Posté le 19-03-2003 à 21:13:17  profilanswer

Gecko a écrit :

Tout à fait d'accord.  
Rarement lu autant de conneries dans un seul document, ils y en a qui sont atteint comme c'est pas possible.

Oui, et si ils ne rencontrent pas dieux assez tot, ils sombrent dans ce que le JdR fait de pire.

Non, en fait c'est assez eloquent, ce gars fait partie des ces gens "influencables" et a l'esprit "faible". et il a bati ce bouquin comme une exutoire a sa faiblesse, mais sans reussir a se l'avouer. S'appercevant a un certain point qu'il sombrait dans le fanatisme jeuderolistique, il a fait machine arriere, pour tomber dans un piege du meme acabit.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°255393
gecko
J'suis vert
Posté le 19-03-2003 à 21:25:42  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, et si ils ne rencontrent pas dieux assez tot, ils sombrent dans ce que le JdR fait de pire.

Non, en fait c'est assez eloquent, ce gars fait partie des ces gens "influencables" et a l'esprit "faible". et il a bati ce bouquin comme une exutoire a sa faiblesse, mais sans reussir a se l'avouer. S'appercevant a un certain point qu'il sombrait dans le fanatisme jeuderolistique, il a fait machine arriere, pour tomber dans un piege du meme acabit.

Oui je connais un gars comme ça, il s'est lancé en politique et est devenu président de son pays et aujourd'hui il veut faire la guerre avec la moitié de la planète.

n°258537
amethyste
Guest Star
Posté le 20-03-2003 à 13:43:42  profilanswer

ciler a écrit :

Prend pas ton cas pour une generalite

Edit : non pas que j'ai rencontre un demon personnellement hein  ;)
Le "Pouvoir" des demons, comme celui de tout "dieu" est dans son nom. C'est au nom de Dieu que l'on a fait les croisades, que Jeanne d'ARc a boute l'anglois hors du pays etc. La force et le symbolisme d'un demon resident dans son nom.
De plus, dans l'hypothse ou la demonologie serait dans le vrai, prononcer un nom suffit a ttirer l'attention de la bestiole. A eviter potentiellement  :o  

Je suis d'accord sur le fait que le vrai "pouvoir" des démons ou des dieux réside dans les actions que mènent les humains au nom de l'être qu'ils vénérent; néammoins, je ne pense pas que le fait de psalmodier le noms d'un être non-humain le fasse apparaître... mais ce n'est qu'un avis perso et il se peut que je soit dans l'erreur car nombreuses sont les choses qui nous sont inconnues et il n'a pas plus de preuves de l'existence des démons que de leur inexistance.

n°258601
nkvd
Posté le 20-03-2003 à 13:56:41  profilanswer

Micro$oft, Micro$oft, Micro$oft, arg .......
arriére démon  !

n°258607
amethyste
Guest Star
Posté le 20-03-2003 à 13:58:02  profilanswer

nkvd a écrit :

Micro$oft, Micro$oft, Micro$oft, arg .......
arriére démon  !  

Ah, non, arrête, il y a la tête de Bill Gates qui vient d'apparaître sur mon écran...

n°259742
dje33
Posté le 20-03-2003 à 18:12:46  profilanswer

Amethyste a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que le vrai "pouvoir" des démons ou des dieux réside dans les actions que mènent les humains au nom de l'être qu'ils vénérent; néammoins, je ne pense pas que le fait de psalmodier le noms d'un être non-humain le fasse apparaître... mais ce n'est qu'un avis perso et il se peut que je soit dans l'erreur car nombreuses sont les choses qui nous sont inconnues et il n'a pas plus de preuves de l'existence des démons que de leur inexistance.

ils y a des millions de gens qui ont jouer a des jeux de roles en citant des noms de demons et ils n'ont eu aucun probleme d'apparition de demon.
donc je vois pas ou est le probleme. Il y a bien des gens qui jouent au foot toute la journé pourquoi on ne pourai pas jouer régulierement a des jeux de roles ?

n°260540
Ciler
Posté le 20-03-2003 à 20:49:41  profilanswer

dje33 a écrit :

ils y a des millions de gens qui ont jouer a des jeux de roles en citant des noms de demons et ils n'ont eu aucun probleme d'apparition de demon.
donc je vois pas ou est le probleme. Il y a bien des gens qui jouent au foot toute la journé pourquoi on ne pourai pas jouer régulierement a des jeux de roles ?

Parce-qu'aucun joueur de foot a ce jour n'a poignarde un arbitre en criant "Je suis Aragorn fils d'Arathorn et je te bannis de ce monde  suppot de Sauron" peut-etre. Pour info, c'etait en France il y a une petite dizaine d'annees.  

Maintenant, on pourrait peut-etre faire remarquer qu'un grand nombre de serial killers regardent du foot a la tele :sweat:

n°262885
chagarou
Posté le 21-03-2003 à 12:30:58  profilanswer

ciler a écrit :

Parce-qu'aucun joueur de foot a ce jour n'a poignarde un arbitre en criant "Je suis Aragorn fils d'Arathorn et je te bannis de ce monde  suppot de Sauron" peut-etre. Pour info, c'etait en France il y a une petite dizaine d'annees.  

T'as raison, ils t'abassent l'arbirtre parce qu'il leur a pas accoder un penalty(info qui doit dater de quelques annees dans une division non pro). ;)
Je pense pas qu'ou puisse trouver une activite humaine qui n'est un jour terni par un cretin ou un coup de folie. Mais il y certaines activites qu'on stigmatisent plus que d'autre.

n°2924704
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 10-06-2004 à 19:16:32  profilanswer

Je déterre un peu ce bieux topic mais je viens de lire l'article et c'est du grand n'importe quoi... tout d'abord il n'y a aucune référence, des vérités sont balancées toutes les 2 lignes sans aucun fondement. Quand ils citent leur sources ils parlent d'un casus des années 80... c'est vrai y en a eu qu'un :/
En plus c'est très engagé extrémiste chrétien. Et pour finir quand ils parlent des acteurs qui soont tous sein d'esprit car aucun ne s'est jamais identifié à un personnage ils devraient regarder un peu plus les films des années 60 genre easyriders, apocalypse now...

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 19:16:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est koi l'adresse ? Yen a plusieurs :/JdR - votre alignement
Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... 
Plus de sujets relatifs à : [JDR] Yen a qui sont graves quand meme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)