|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JDR] Yen a qui sont graves quand meme... |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Un petit coup d'oeil a ce lien :http://www.info-sectes.org/roles/
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 13:16:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 13:18:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2003 à 13:19:04 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca me fait penser a la fois ou j'ai passé un entretien d'embauche a la poste pour etre teleacteur a coté des etudes, et que j'ai dit que je faisais des jeux de role (à l'epoque j'etais maitre du jeu sur l'appel de cthulhu)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ChtiGariX Retraité | C'est quand même bizzare que des gens accordent de la crédibilité à ce genre de sites quand ça veut bien les arranger --------------- Retraité de discussions |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 19-03-2003 à 13:22:03 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DesuetCR_B | Mmmh on dirai que le site est tenu par des religieux, partant de la faut pas compter sur des info objectives |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 13:25:08 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CHubaca Couillon | page 19 ils prennent la bible comme référence, ça démontre leur objectivité Message édité par CHubaca le 19-03-2003 à 13:27:58 |
DesuetCR_B |
|
noldor Rockn'roll |
alors ce voyage à London ? |
Ciler |
amethyste Guest Star |
|
CHubaca Couillon |
le contexte ?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Wai je suis d'accord que les dérives peuvent arriver, de même qu'avec les jeux vidéos ( cs |
CHubaca Couillon |
Une référence objective c'est des propos de scientifiques, des propos qui ont été prouvés. Dire que c'est mal car c'est contre une croyance personnelle n'est pas objectif. |
Leg9 Fire walk with me |
Trodlabal', je repart demain! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CHubaca Couillon |
Ciler |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | Interessant...
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | En tout cas , moi à part le fait que depuis que je joue aux jdr, j'adore violer de jeunes vierges en invoquant Satan, ben tout va bien dans ma vie |
CRS - Dans le doute, frappe encore | héhéhé mireille dumas style detected --------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
amethyste Guest Star | J'aimerais rappeler que ce texte a été écrit en 1993 !... Justement l'époque où les JDR étaient la bête noir des médias... mais si, rappelez-vous, il y avait eu quelques problèmes et je crois me souvenir qu'il y avit eu des morts en France suite à des parties qui auraient dévié.
Message édité par amethyste le 19-03-2003 à 13:52:51 |
chagarou | Rien que la partie Creatures demoniaque vaut son pesant de cacahuetes: Message édité par chagarou le 19-03-2003 à 14:02:04 |
Fred999 Rabat-joie | Dommage, la partie sur le test est intéressante.
|
Lalka _ | ce truc est genial |
Lalka _ | La Bible, de son côté reste claire :
|
amethyste Guest Star | C'est affreux, le mec qu'a fait ce rapport, c'est un fanatique religieux, c'pas possible:
|
cmotsch | A mon avis, ceux qui pêtent les plombs en se prenant pour Obiwan sont déjà à la base des cas pathologiques, JDR ou non.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
Message édité par Ciler le 19-03-2003 à 20:36:15 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
dje33 | moi j'aime bien
Message édité par dje33 le 19-03-2003 à 20:52:31 |
Ciler |
gecko J'suis vert |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est koi l'adresse ? Yen a plusieurs :/ | JdR - votre alignement |
Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... | |
Plus de sujets relatifs à : [JDR] Yen a qui sont graves quand meme... |