| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
ArrayList | Reprise du message précédent : Message édité par ArrayList le 25-01-2011 à 20:23:09 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:22:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | j'aime bien moi, baidai de drogué |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 20:40:04 ![]()
|
shimay |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:07:44 ![]() +1, je pense que tu peux demander réparation là, t'as dû dépenser 352 francs de communication Il y avait un jeu pareil avec dbz Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 23:09:24 |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:08:20 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | P'tain Hugo quoi |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Moonzoid | Hugo délire p'tain ce vieux truc --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Talladega Transcendance | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
protect_me from what? | putain, en lisant la BD, j'ai même entendu le petit son "lostien" au moment du flashback --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tonuz56 La pêche? | Ca à couté combien à tes parents niveau facture de téléphone? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
arthas77 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'attendais une chute avec ses parents qui lui foutent la misère à cause de la facture de téléphone.
|
shlag | Le double rainbow |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-01-2011 à 00:05:24 --------------- ray=out |
Braindead | han le traumastisme infantile qui marque une vie |
the_warrior in soviet ... | merci de me rappeler mon enfance |
pedopsycho | et la facture de téléphone, tes parents s'en souviennent encore |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:45:50 ![]()
|
BaF - FlOp |
Les épisodes de la Japan Expo Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-01-2011 à 07:08:01 |
kukron | Merci pour vos messages de soutien |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Gary Double Rainbow Ahah la même ici. J'avais participé à un questionnaire sur Minitel, concours organisé par Joystick et j'avais recommencé plein de fois pour avoir le questionnaire totalement juste. Message édité par nucl3arfl0 le 26-01-2011 à 08:55:59 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kukron |
ToYonos Ready to code | Grosse saveur le dernier kukron --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co