| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ça sent le vécu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
malakin | merci maman |
zero is enough | "A wild CHEMISETTE appeared"
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
shimay | quelle cruauté de la part d'un parent d'offrir un habit a noel |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
malakin | après y'a les essayage obligatoires, "mais si ça lui va bien" |
croustillou | Putain, noel authentique, bravo kukron pour cet instant de vérité... |
Jean-clode | |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 18:14:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Kukron, tu croques vraiment bien ce genre de situation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Nouvelle bd, garantie sans nazis.
Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 30-10-2012 à 10:02:19 |
kukron |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je l'avais jamais vu avant |
kukron |
Je trouve que le paquet cadeau est pire que le sac car quand on est gamin bien qu'on sente le vêtement à travers l'emballage on a toujours l'infime espoir d'avoir autre chose à l'intérieur. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 03-01-2011 à 19:30:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | J'avais espoir qu'il passe inaperçu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
nightbringer57 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Amiral Fonzie Wow |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 20:45:25 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | moi vu comment j'arrivais fringué à Noël, avoir des fringues n'aurait pu être que mieux... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Moonzoid |
Avec l'âge on en vient à les apprécier ces paquets parce que ça nous évite d'avoir à les acheter nous-même (et si c'est madame qui choisit comme ça elle vient pas te casser les couilles après parce que t'as pris un truc moche, pas du tout raccord avec les rideaux blablabla Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-01-2011 à 22:35:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
+10000 offrez une voiture majorette @lacon plutot que des fringues a noel
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BaF - FlOp |
|
arthas77 | Maintenant les magasins font des cadeaux durs, avec des boites pour vêtements |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 01:05:14 ![]() bonne utilisation du smiley "sadique" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | wild chemisette...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pedopsycho |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co