| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : https://reho.st/http://kukron.free. [...] on_108.png Message cité 5 fois Message édité par kukron le 19-12-2023 à 20:58:51 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:07:35 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | le cassoulet ça fait péter. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nightbringer57 |
|
chewee297 |
chewee297 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:18:38 ![]() |
Nicou | l'effet de neige est superbe |
kukron |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:43:13 ![]() ![]() |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:46:02 ![]()
|
kukron | Le "écran plat full HD compatible Bluray" me fait penser que si quelqu'un sait si HaineHaineHaine a ouvert un nouveau blog j'aimerais bien avoir l'adresse. |
panchopa le lama de Lima | MArtine, deux qui la tiennent... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WipEout 2097 Processus créatif |
le mec des duvets de qualité superieure ? Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2010 à 16:15:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kukron | Oui, Hainehainehain ou foutlamerde, je mélange entre son nick et le nom du blog.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est le type qui avait pour obsession de mettre les gens dans des sacs de couchage et de les tabasser à mort ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron |
-id- Je suis aux cabinets |
|
kolombin |
chewee297 | Anne-So, "Reporter de Choc" |
kukron |
Exemples trouvés sur d'autres sites qui le citent :
Le tout était illustré de photos choisies de gros "cas". Message cité 2 fois Message édité par kukron le 06-12-2010 à 17:10:47 |
spetnaz |
|
vonloc play him off |
|
kolombin | oh putain comment j'ai pu rater cette qualité blogesque |
raph0ux Amateur de PC | C'est un golden blog là quand même. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bon, cette fois çi, j'ai des idées de bd, mais quand même, ça fait chier de les faire alors je vais manger des gateaux et je vais regarder la télé.
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 06-12-2010 à 18:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 19:13:58 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | google image --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ParadoX | Surtout, ne google pas ça. Pas avant manger, en tout cas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Modération | Posté le 06-12-2010 à 19:30:49 ![]()
|
barracus |
kukron |
nightbringer57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnub | c'était bon ce blog, avec les commentaires collés sur les photos |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
barracus |
Message édité par barracus le 06-12-2010 à 20:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co