| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:07:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:07:52 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Première bédé et j'ai déjà mis du caca partout Message cité 5 fois Message édité par Penis_de_Castor le 30-10-2012 à 09:59:39 |
aymerik Pale Ale |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Nicodonald | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptibeur Today you, tomorrow me | la gueule de la case 5 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Tu peux pas test. Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-11-2010 à 21:38:22 |
SOF40 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 21:39:20 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nightbringer57 |
on sent l'inspiration de south park dans les dessins des peronnages canadiens. non? Message édité par nightbringer57 le 22-11-2010 à 21:44:09 |
BlueLou Who you'd be today | Perso j'adore et c'est exactement ce que je réponds aux pros de l'allaitement en public qui te posent leur nichon sur la table du café en attendant que Mattéo, 4 ans, le réclame et qui te rétorquent, lorsque tu t'offusques un peu du manque de pudeur, "Mais c'est natureeeeeeeeeel!!" Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 22-11-2010 à 21:45:52 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:49:29 ![]()
|
canard rouge coin coin | explosion nucléaire de caca. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | @nightbringer57+androids974
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-11-2010 à 22:11:57 |
-cas- Bescherelle proof | j'aime ça quand c'est crade/pipi/caca/prout
--------------- |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:20:45 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
-cas- Bescherelle proof | ha ok j'avais pas compris ca. et pis quand il bois ca va le téton on ne le vois pas donc c'est pas choquant Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 22-11-2010 à 22:27:42 --------------- |
nightbringer57 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Non mais les veines bleues, ça c'est dégueu.
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-11-2010 à 22:27:41 |
fearblade | Bon ben j'ai l'impression que ma BD a fait un bide --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:39:45 ![]() Non moi j'ai bien aimé |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:39:58 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ororuK |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai absolument rien panné au schéma, quelqu'un pour une explication sivouplay? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 00:10:39 ![]() |
aymerik Pale Ale |
fearblade | Moi qui suis ce topic depuis la page 0 et qui pensais que les detracteurs du biteculchattepoillolilol exageraient un peu, et ben j'en ressens les effets maintenant que j'ai posté ma premiere BD.
Message cité 5 fois Message édité par fearblade le 23-11-2010 à 00:19:23 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
-cas- Bescherelle proof |
et avec du caca surtout (chose importante). ben sinon moi je l'ai pas comprise ta BD --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co