| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Cyano Acrylate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:25:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 22-01-2009 à 18:27:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hansaplast Hello. | Ce n'est donc pas vous le père ?
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Arantheus |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La gueule aussi grosse que le bide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 22-01-2009 à 18:58:47 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:02:27 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 22-01-2009 à 19:05:50 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Arantheus |
|
(ou jpeg, tiff, gif je crois) Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2009 à 19:08:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy | paint fait très bien le JPEG --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
antp Champion des excuses bidons | peu importe le cas, à moins que ce soit animé, le PNG fait mieux que le GIF, ça évite de se poser la question des couleurs. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-01-2009 à 19:23:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2009 à 19:24:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kukron | Mes BDs de qualité sont enregistrées en PNG |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | D'ailleurs Baarf avait dû changer les extensions de toutes les BD qu'il avait sauvegardées car certaines ne passaient pas sur HFR baÿdaÿs (mauvaises extensions - redimensionnement auto impossible). J'ai été obligé de remettre à certaines leur extensions d'origine, la galère. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-01-2009 à 19:28:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy | PNG bien plus lourd que gif aussi non ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
antp Champion des excuses bidons |
Ça dépend ce que t'appelles lourd... le fichier prend moins de place (à part queques softs qui optimisent pas), mais il prend un peu plus de CPU à lire/écrire. Message édité par antp le 22-01-2009 à 19:50:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZergRael | |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:50:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:54:25 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca ressemble a du "Unpied" ( le dessinateur qui ne savait meme pas jouer de la lyre en vrai ) --------------- http://jemagames.fr |
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 22-01-2009 à 21:09:03 |
korner368 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 22-01-2009 à 21:57:34 |
Arantheus |
Message cité 3 fois Message édité par Arantheus le 22-01-2009 à 22:13:14 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Tonuz56 La pêche? |
shamarkazur | Le coup des differentes couches de couleur. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 23:16:23 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - | Je préfère quand même le "fap fap" au chat détecteur de fumée. Parce que là, ça devient vraiment lourd |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 23:39:08 ![]() |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co