| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:23:21 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 15-07-2010 à 18:22:33 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kukron |
Remets toi donc au dessin alors Simius |
mourisse Satan m'habite | Ou au cyanure |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
kukron |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:12:21 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
shimay | |
canard rouge coin coin | kukron = --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Excellent |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:57:39 ![]() kukron Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 21:58:11 |
spetnaz | le génie petrus est copyrighté. |
cacatomique | bd kukron= copié collé §§§
|
Docteur G Momo Motus |
kukron |
Oui il est copyrighté par moi-même en effet. |
etude13 Mayway | raaa que des bons souvenirs de qualitaÿ !!!
--------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
vended |
Message édité par vended le 15-07-2010 à 23:34:05 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
vincenzozodel |
|
ToYonos Ready to code | @kukron : excellent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid | très bon le concept de l'homme-ascenceur --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
as253 Loucheur averti | bon allez, TNT power, mes deux stars favorites sur le meme plateau...Et merci (et coyright) croustillou pour Bear |
jpcheck Pioupiou | sweeney todd version 21e siecle --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t |
Witzard Spé procrastination |
|
the_warrior in soviet ... | excellente BD |
freeza01 | T'es complètement frappadingue as, on dirait pas comme ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh putain le mix gordon et tout |
mourisse Satan m'habite |
|
Docteur G Momo Motus | edit : j'aurais du quoter, il a supprimer son message, bravo Putain mais comme quoi, les aigris c'est pas réservé au topik BashHFR & images étonnantes quoi ! Y'en a partout c'est fou Désolé de ne pas arriver à divertir ta petite personne mon grand, si tu veux du vrai humour trop lolesque comme tu dis, fais ta propre BD Je supporte très bien la critique quand elle est constructive, mais écrire en gros "c'est de la merde" alors que tous les auteurs de BD un minimum travaillées y passent mini 2h dessus, ça n'avance à rien et c'est pas en faisant ça que la qualité sera améliorée. Alors remballe ta grande gueule, et au lieu de critiquer stérilement, grandis un peu et dis nous exactement ce qui te plait pas dans les BD PS : et qu'on me fasse pas le coup du "ah mais nan c'était du second degré tu comprends rien" Cela dit, merci les autres pour le soutien, je pense que je vais continuer la série, j'ai plein d'idées en tête Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 16-07-2010 à 13:32:14 |
Bertrandkiffeu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co