| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:41:50 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cacatomique |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MiniOui see you in the douches | haha le level de compet' |
kukron |
On est sur HFR n'oublie pas |
Witzard Spé procrastination |
EDIT : et ta bd, c'est d'la merde, la prochaine fois, post les dessins a la suite, au lieu de vouloir faire un gif donc on ne reconnait ni le début ni la fin Message édité par Witzard le 22-06-2010 à 21:04:29 |
simius_computus oh Gary boy |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 21:04:03 ![]() ![]() |
T'as mal lu et je suis sérieux, il est hyper constructif, il te dit en détail tout ce qui ne va pas (je t'avais dit à peu près la même chose mais en moins complet)
T'as plein de pistes là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2010 à 21:08:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cacatomique | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | à l'origine c'était beaucoup plus ambitieux et c'était censé être du stopmotion |
elliotdoe |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:22:19 ![]()
|
SmAsH |
Message édité par SmAsH le 22-06-2010 à 22:22:47 |
elliotdoe | Maurice -> c'est une place publique, mais t'as le principal. Sauf p'tetre les cheveux, chuis pas sûr. |
kukron | J'aurais pu terminer sur un jeu de mots "Banque officielle des Bleus (les joueurs) / des bleus (après un coup)" mais j'ai préféré faire plus subtil Pour les lapins : http://www.youtube.com/watch?v=AqfgVmFm0F0
Message cité 4 fois Message édité par kukron le 18-12-2023 à 10:37:28 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
antp Champion des excuses bidons | C'est nettement mieux quand on a vu la pub, en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacatomique | en effet avec la pub c'est plus compréhensible
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 23:07:15 ![]() |
croustillou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
biboo_ \o/ | Fake ou pas, je trouve ça méchamment tendu. |
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 13:50:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 13:50:22 |
panchopa le lama de Lima | Le contexte est demandé à l'accueil --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biboo_ \o/ |
|
jan san kar profil : pas le bon | 'tain mais stop, vous n'avez pas d'enfants donc vous n'êtes pas mature et vous ne comprenez rien à la joie d'être père !
|
ham_mer | Chuuut, un pauvre papa va venir ici et taper sa crise sinon ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co