| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 01:34:12 ![]() ![]() |
jb123456 123456789 | ya des mecs ils sont entrains de se prendr emutuelement pour des cons et apré on voi un mec qui baise voila tout |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jb123456 123456789 | on es samedi soir ccela est nomal aussi |
Gnub |
|
kukron | Marrante la BD multi-troll |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 09:40:54 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Sinon, comme je ne savais pas quoi faire ( Je la mets en preview parce qu'elle est un peu grande (6500 pixels Message cité 15 fois Message édité par pojev le 05-05-2014 à 07:32:11 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 14:13:19 ![]()
|
Talladega Transcendance | Putain la chute après le suicide, je m'attendais pas à ça --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kukron | Excellente BD, le générique d'Ulysse |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 14:45:54 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | dépression |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicou |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 16:04:19 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Excellente cette bédé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
MireilleTrunks Darling ! | Bonne BD, RW refusé |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu en sort ???? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-05-2010 à 16:59:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cacatomique | C'est vrai ça en médecine? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 17:17:38 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
shy ronnie i will wait for you |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 17:59:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 17:59:44 ![]() Tiens ça me donne une super bonne idée : ça serait bien marrant qu'on fasse des demotivator en baidai |
shy ronnie i will wait for you | J'ai pensé la même chose en ajoutant le bandeau noir en bas. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 18:06:04 ![]() Bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 18:06:32 ![]() |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co