| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 19:43:38 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:38:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:39:17 ![]() eh mairdeuh , la photte d'aurtaugraffes |
icanhas | j'imagine que ça a déjà été posté, mais voici un topic (anglais) où les gens racontent leurs pires expériences sexuelles en bd paint, ça m'a fait penser qu'il fallait poster ça ici
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-05-2010 à 21:24:12 --------------- He likes the taste... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 21:41:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 23:03:41 ![]() Il y a du Vannes, zone rouge quand même |
croustillou |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-05-2010 à 01:40:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Mais voilà que petite loutre lui fait caca sur la tête. Pauvre petit Paul... FIN" Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 01:42:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Croustillou et lal0utre ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 02:07:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustillou | Je savais que j'aurai du mettre un chat |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 02:21:39 ![]() Petit Paul c'est l'allégorie de la street life de tous les froissés de la vie, t'entends. |
salocin06 alias NicolaS |
|
croustillou | T'avais déjà dit ça à la dernière |
cacatomique | croustillou, ton trait se peaufine au fil des baydays |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
salocin06 alias NicolaS |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 07:30:20 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | putain Petit Paul --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kukron | Ça manque de réalisme |
sister Oh hai Marc. | Quelle émotion en tout cas, sa petite soeur était en fait un bébé HFRien. --------------- Pia ! |
MireilleTrunks Darling ! | Ce style |
Guilletit Et puis quoi encore? | Faut en déduire que Croustillou aimerait bien se taper une loutre dans la cave d'un australien mais qu'elle veut pas? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
|
jonas c'est mon identité |
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
sister Oh hai Marc. |
Message édité par sister le 06-05-2010 à 09:38:38 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co