| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 30-04-2010 à 01:27:02 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 01:39:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
sister Oh hai Marc. | Lassie bien coume ça... on a riussi à dipassé la page 664. --------------- Pia ! |
viniw geek repenti |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Croustillou le maître du topic baÿdaÿ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 02:06:50 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Mais ouais une bataille ça pourrait être fun Message édité par WiiDS le 30-04-2010 à 02:07:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ariakan ❤️ | Toute la série de Lassie (Lapin Lassie Gue par contre... Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 30-04-2010 à 02:14:18 --------------- Ariakan.com |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nimrod_182 | Je trouve ça juste un peu dommage de reprendre les dessins de Croustillou pour faire un jeu de mot.
|
nimrod_182 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon puisque c'est la mode : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 02:39:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nimrod_182 |
|
Le General |
Spa bien dur, ça se passe de légende : revois tes vieux contes Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 02:45:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
|
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 30-04-2010 à 02:48:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plus exactement :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 05:15:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
nimrod_182 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nimrod_182 |
-JLL- Wait ... What ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quand même pas "chassis" ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co