| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:32:09 ![]() ![]() |
bluebear |
|
the_warrior in soviet ... |
sister Oh hai Marc. | Parce que tu crois que c'est en faisant des BDs comme ça que tu vas te faire des amis sur HFR.
--------------- Pia ! |
spinor | "Rien...lol"
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
arthas77 | Ca me fait penser à mon anniv des 25 ans.
|
Perfector Memento mori |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:04:28 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Joyeux 25 ans --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KB208 Keket Boy | 25 ans.... l'age où le compte à rebours commence... |
Groumfy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:47:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 14:05:35 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Les anniversaires, des trucs qui servent juste à fêter le pas de plus vers la vieillesse et l'impuissance. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 14:35:07 ![]()
|
Message édité par nixnbk le 20-04-2010 à 14:35:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
arthas77 |
cacatomique | Moi c'était y'a 4 jours, passé sur hfr comme nouvel an |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'aime bien ma bd en fait, c'est un détecteur a dépressifs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
djoule44 Mâle Omega | Tu ferai mieux de venir faire du FM3 que nous faire une petite dépression --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y a trois mois l'attention whorisme se faisait avec les seins a l'air.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 20-04-2010 à 17:26:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:28:56 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:47:26 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:58:29 ![]()
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co