| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Pazymaar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:22:55 ![]() ![]() |
nightbringer57 | bah ca interpelle.
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 19:52:12 ![]()
|
behnon si si ! | Moi j'aime aussi ton style Pazymaar, mais en étant défoncé j'apprécierais dix fois + je pense ! C'est trop bon tellement ça part en vrille, il manque un peu de khakha par contre ! |
Pazymaar |
|
panchopa le lama de Lima | Au fait, tu es le multi de qui ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pazymaar |
Velasquez | Cette histoire de multi de chiesse....... Y a autant de posts là dessus que de BD maintenant..... |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:21:44 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 20:35:36 ![]() Bon, je vais m'enquiller 25 Ricard et je reviens lire les BD du nouveau. |
biboo_ \o/ | |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 23:07:05 ![]() BITHANBOI BITHANBOI
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 23:21:27 ![]()
|
vins84 | Si quelqu'un pouvais me faire un résumé de l'histoire des 3 BDs fl0ues. --------------- Vive Legue of Legends |
nightbringer57 | même l'auteur ne le connait pas encore, a ce que j'ai compris |
vins84 | En attendant, nous avons une phrase à traduire.
--------------- Vive Legue of Legends |
nightbringer57 | tu l'as pas encore comprise? |
JulM3 |
|
Talladega Transcendance | I'm a poor lonesome cowboy, lucky luke toussa edit : semi grillé mais bon Message édité par Talladega le 09-04-2010 à 00:33:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pazymaar |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 09:25:58 ![]() Tzotzo faire une BD |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 09:53:43 ![]() Elle est ou la petite pierre ah ok page précédente Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 09:54:21 |
ebola33 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 10:01:53 ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
paco fpg |
|
clockover That's the life | On est chez HFR ici |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co