| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 00:01:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
phosphoreloaded |
Ton avatar te sied à merveille |
luckylucky | Et comment on fait quand on a un mac |
luckylucky | |
Yop69 |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 08:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 08:11:06 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Notez bien que c'est vous qui voyez ça comme, hein. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 08:20:45 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Svp pas de débat ici |
phosphoreloaded | C'est avec des posts sur la BD de Rainmaker comme les votres qu'il se confirme qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 09:14:32 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:17:49 ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | Je verrais plutôt la citation "Mieux vaut en rire que s'en foutre". --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:50:03 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darkgloom |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
CharlesT |
Comme lui : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
CharlesT | Si tu as des arguments pour répondre*, j'écoute hein. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | M'enfin bref, j'arrete le HS là ou les modals vont sévir, je finirais juste en disant +1 Chakuza. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:30:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 12:32:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pareil, ça fait bien deux minutes que je cherche un moyen de relier " chomage " avec " lardons entre les dents " sans pour autant taper dans le " pates aux lardons de chez lidl " qui est bien trop simple. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 15-12-2009 à 12:37:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co