Pat4tor a écrit :
Hello
Ca faisait longtemps que je n'avais pas raconté de honte, mais là aujourd'hui ça m'est tombé dessus...
Le contexte : En stage pendant 1 mois dans une petite entreprise (6 personnes en plus du boss).
Le midi avec un "collègue" je vais me prendre un sandwich avec un éclair au chocolat. J'ai pas trop le temps de bouffer donc je me dis que je mangerai l'éclair plus tard.
Le temps passe... Il est environ 17h quand, soudain, je me souviens de l'éclair au chocolat !
Bon je connais pas trop la boîte, j'ai pas envie d'en foutre partout devant tout le monde...
Je prends donc délicatement mon éclair encore bien emballé et je vais direction... Les chiottes ! En même temps, je décide de lâcher une pêche... Ouais je sais, c'est pas super de manger avec l'odeur mais bon, ça me dérange pas plus que ça
Je commence à déféquer dans le seul WC de la boîte. C'est assez rapide, le petit mamadou sort sans rechigner. Niveau essuyage c'est ok, pas trop de boulot de ce côté là. Par contre ça pue.
Hop hop je prends la poche, et sort mon énorme éclair au chocolat. Tellement énorme que je m'en fou partout sur les doigts et la bouche.
Un enfant de 2 ans l'aurait mangé plus proprement que ça...
J'essaie d'essuyer avec du PQ mais tout ne pars pas, il me reste encore du chocolat sur les doigts, et sûrement autour de la bouche Bah, quelle plaisanterie, un lavabo est juste à côté ! J'ouvre donc la porte sans en foutre sur la poignée et ... Tombe nez à nez avec le boss en personne... (comme par hasard !)
Il me scrute de haut en bas.
J'imagine une seconde la scène : le boss rentre dans les chiottes et me voit ressortir les mains et la bouche pleine de chocolat... Ceci conjugué à l'odeur que j'avais laissé derrière moi...
Il n'a pas tardé à faire une tête bizarre J'ai pas su quoi dire sur le moment. J'ai sorti un timide "Heu, bon courage" Double- P'tin mais pourquoi j'ai dit ça... Finalement, il est ressorti des chiottes sans rien faire, et il a débauché.
Il a vraiment dû me prendre pour un scato doublé d'un malade mental.
Vivement demain.
|