| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
torzitorz kakebuk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par torzitorz le 22-10-2009 à 17:24:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:22:56 ![]() ![]() |
- gab |
rainbow78 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
torzitorz kakebuk |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps, ça devient un peu naze les BD pipicacaprout (oué je sais, molette, je le vois venir) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
torzitorz kakebuk |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:52:50 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 22-10-2009 à 17:55:34 |
torzitorz kakebuk |
|
kaman |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso sur le coup je suis quand même plutôt d'accord avec vinzomatik --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:57:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:00:00 ![]() Ouais ok je vois, tu es juste ici pour faire ton mariole quoi |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:04:27 ![]() Les autres bd de Bithanboi étaient largement meilleures. Là, c'est mal dessiné et y a pas d'histoire. C'est nul.
|
kaman |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:35:31 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Garga est pas la en ce moment ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par Thermostat 6 le 22-10-2009 à 19:36:10 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:36:30 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Dude ... Message édité par MireilleTrunks le 22-10-2009 à 19:39:54 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:52:45 ![]()
|
jesaipacki |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-10-2009 à 05:33:53 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | xD !! punaise... calmos hein ! Il existe des trucs pour ça... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
NewSihr | Ce qui me gêne plutôt ce n'est pas le côté trash, c'est que cette bd soit une véritable arnaque : elle n'a pas de scénar et son personnage principal n'est pas bithanboi mais un forumeur qui ne sait même pas ce qu'il vient faire dans cette "histoire"...
Message cité 2 fois Message édité par NewSihr le 22-10-2009 à 22:37:18 |
la_lootre |
j'ai juste réutilisé le gif que j'avais fait pour " Les imitations des smileys par les HFRiens - Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 22-10-2009 à 22:39:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co