|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 09:56:52 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 09:56:52 |
BaF - FlOp | Putain mais pas encore ce débat de MERDE tous les 5 pages......
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 10:27:46
|
- gab | Non, mais le titre c'est pour donner une idée du truc, on peut le faire sous MS Paint, paint.net ou Toshop, l'idée c'est que c'est fait plus ou moins à la Rache, c'est tout. Lire le premier post du topic pour s'en convaincre.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 10:59:03 Super BD !!! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 12:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 12:39:18 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 12:39:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 12:50:20 |
zcam Lurker since 2004 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Tumsoul Vatfer | Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. Ca fait plaisir.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:23:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 13:23:57 |
croustillou | Faire les BDs sous paint ça met juste tout le monde sur un pied d'égalité visuelle et de possibilités de narration/découpage. Message édité par croustillou le 27-09-2009 à 13:27:16 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | qu'est-ce qu'elles ont les bulles de dialogues ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
petit_krapo Est gris. |
Ben, ça évite de flinguer le dessin original d'avoir les bulles sur un autre calque. Si on veut déplacer ou changer la taille de la bulle parce que le dialogue est trop long ou trop court par rapport a ce qu'on avait envisagé. Message édité par petit_krapo le 27-09-2009 à 14:19:10 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
XaTriX | Topic de suicidaires
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais non c'est l'inverse :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
XaTriX | tablette graphique sous paint autorisé ? oui c'est ça.... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pourquoi pas ?
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 15:37:12 On accepte tout et puis voilà. Pourquoi se priver de bonnes BDs. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 15:37:31 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bah ceux qui sont pas contents, n'ont qu'à ouvrir un topic de bédés faites sous "photoshop & al." comme ça ça règle le problème. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
petit_krapo Est gris. | Et sinon, des bédés? --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 15:48:47
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 16:24:01
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 16:33:21
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | alexmagnus, revient --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
PS: merci ptibeur : Ouais, Alex, encore des bédés Message cité 2 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 27-09-2009 à 17:20:34 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
smart51 Bu près nord fine |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
[Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |