| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Reprise du message précédent :
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 03-06-2009 à 22:14:20 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:13:58 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | oh putain SJP je pensais qu'il etait que en cat' photo |
vipere_70 | paint est un logiciel trop puissant, la preuve:
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Winpoks |
Yop69 |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:45:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | "Un tatouage est un dessin à l'encre de chine ou quelque autre pigment, habituellement décoratif ou symbolique, indélébile, sous la peau. C'est un type de modification corporelle. La technique du tatouage consiste à introduire dans la peau des matières colorantes (pigments) : la couleur ainsi introduite apparaît ensuite par "transparence" après cicatrisation de la plaie provoquée par le piquage. La peau est composée de trois couches (épiderme, derme et hypoderme) : l'encre est déposée par l'aiguille dans un espace assez précis à la limite entre le derme et l'épiderme. La profondeur de la piqûre varie en fonction des types de peaux et des parties du corps : entre 1 et 4 mm, les zones les plus épaisses se situant dans le dos." --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par simius_computus le 03-06-2009 à 23:03:37 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
paulvidal | Puisque c'est ca:
Message cité 6 fois Message édité par paulvidal le 03-06-2009 à 23:13:13 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
the_warrior in soviet ... | kevin a table |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 23:28:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 01:14:00 ![]() J'aime bien le douchebag dessiné en BD |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'aime bien le concept Chacun va se faire un multi alertequalitay, pour remplacer une façon de noter/tager les topics, une sorte de seal of approval Je réserve le multi "hdv alertequalitay" pour les topikapouik Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 01:32:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kukron | Très bien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:08:58 ![]()
|
korner368 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korner368 | Non le personnage à gauche c'est aussi une meuf, on voit son sein au milieu de son ventre |
shred | Les gonzes s'appellent souvent "ma chérie" entre elles |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 10:48:32 ![]() Sans prétention aucune |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 10:50:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:58:06 ![]() Mon premier essai, faut pas être trop méchant avec moi svp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co