| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
BCNY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:20:45 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
kaman | Ce boulot de rêve |
kukron | Oui bonne BD ! |
babylone83 Corse :o | moi qui bosse dans l'hôtellerie mais 3*** c'est pareil mais en moins cher |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:20:33 ![]() Très bon cette dernière BD |
spetnaz |
Raziel Noel sfini |
|
arnoboss |
BaF - FlOp | Culturellement enrichissant, quoi. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 23:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 23:32:47 ![]() Je dis juste ça pour qu'à l'avenir vous puissiez maltraiter le personnel sans remords. |
paco fpg | haha les clés dans la gueule |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pluzun, j'ai taffé (oh cong ça date) dans un étoilé Pirelli assez connu, Chirac y venait même régulièrement bouffer sa tête de veau, bah c'est clairement ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 01:08:44 ![]() |
XaTriX | wat --------------- Proxytaf ? non rien |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dit t'il avec du McKee --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 29-05-2009 à 01:56:27 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 09:09:56 ![]()
|
croustillou |
SynE Agri du dessert |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Priceless la dernière case. Message cité 1 fois Message édité par 2k+allbrack3t le 29-05-2009 à 18:12:03 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
il a "joké" sur le fait que son père avait eu un malaise...du coup l'autre a pas apprécié je crois... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 29-05-2009 à 18:17:52 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zed[pocketsworld] | C'est très con, j'aime bien |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Ah ok... Message cité 1 fois Message édité par 2k+allbrack3t le 29-05-2009 à 18:40:18 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
croustillou |
|
shred |
|
ParadoX | J'adore la tete de Jerome quand il saute et dit qu'il plaisante --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons | Moi qui doit justement aller chez le coiffeur, j'ai peur du coup, en plus c'est con mais c'est un truc dont j'ai toujours eu peur, qu'il s'arrête au milieu de la coupe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | au pire tu la finis.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co