| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 00:20:43 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Elmoricq |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
shred | Bof |
Hlidskjalf Yes We Krach | Purée toute cette qualitaÿ ces dernières pages mais |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 17:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 17:40:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 17:45:04 ![]() |
Message édité par edhelas le 21-05-2009 à 17:55:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 18:06:49 ![]() merki ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est de la triche c'est pas du paint --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mpoi Hummm |
Message édité par mpoi le 21-05-2009 à 18:40:30 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
petit_krapo Est gris. |
Ben, je ne voudrais pas freiner ce bel élan, mais vu la frilosité des éditeurs, le fait qu'un certains nombre de vannes ne soient compréhensible que par certains publics, ça risque de pas être possible. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 21-05-2009 à 20:43:59 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kukron | Les lurkeurs essayez un peu de faire des BDs, pas la peine de forcer sur les dessins, c'est le principe de base, même si c'est tout moche c'est pas grave, ne perdez pas de temps à faire des détails si vous avez une bonne histoire à raconter. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 20:50:22 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon moi j'ai ma saga de HFR ville à terminer, mais en ce moment, j'ai moins de temps, et plus de flemme. --------------- http://jemagames.fr |
Homdex |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 22:31:40 ![]()
|
shred |
|
shadowdim Perdu |
shred | Lis le topic honte, en prenant des hontes oubliées du tout début du topic ça peux etre sympa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un a fait la BD de la honte du mec qui se fait un lit de PQ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Meredyth | Coucou!
|
Triple-Mitsu | Va falloir renommer le topic en "[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie, racontée en BD" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 02:42:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 02:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 02:44:55 ![]() "Accueuil" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 02:46:47 ![]() spamal samer. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 03:02:40 |
Negro Bleu Blanc Rouge | tellement vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |