| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:32:02 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
ParadoX |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Asterisk | allez une ptite idée, si ça peut en inspirer certains:
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | une last pour la route... (comme ça Kukron se réveillera peut-être de son tronc d'arbre, HEIN ? xD ) [image preview cliquable] ( http://www.youtube.com/watch?v=vB_rjwcO_2I Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 15-05-2009 à 16:05:30 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 01:16:09 ![]() Rahhh ces quoi ces pattes de mouche que vous postez!
|
kukron |
Putain j'adore la tronche sur le FUUUUUUUU à la fin. |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:46:00 ![]() ![]() |
kukron | Je quote une intervention du topic des sans amis, Redneck a retrouvé Eric :
|
Winpoks |
|
Mister Yoda |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
croustillou | Et si Redneck a la tête de son nick, je comprends que l'autre type veuille pas rentrer dans la caisse |
the_warrior in soviet ... |
kukron | Que quelqu'un en fasse la BD !
|
the_warrior in soviet ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | ©Pixar studios --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
croustillou | On dirait un ovni qui tombe en panne |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:47:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:47:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:48:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 14:51:51 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ParadoX | androids974, quadruple post --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner368 | Je suis en train de faire une nouvelle BD mais putain, qu'est ce que je dessine mal |
kukron |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the_warrior in soviet ... | le tag pétrus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | OMG --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 22:45:37 ![]() J'ai ratté celle de paco ou elle n'est pas passé ??? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 22:46:14 ![]() Ce topic remplis de tarés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co