| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 14:19:23 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
croustillou |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 14:30:37 ![]() Le topic des SA te tend les bras |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Triple-Mitsu | La gueule des parents pendant le repas Message édité par Triple-Mitsu le 09-05-2009 à 14:33:44 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 14:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 14:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 14:42:34 |
paco fpg | hahaha avec les escaliers super loin du donjon du gosse |
the_warrior in soviet ... |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SanPe' Membre n°312819 | Superbe croustillou --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
croustillou | Merci à vous |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
paco fpg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antp Champion des excuses bidons | envoyez les scénarios en mp aux dessinateurs qui le veulent, comme ça on a la surprise en découvrant la BD, c'est plus fun Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-05-2009 à 18:54:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grubnatz me name is potato |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Hfr rehost censure plus rien a ma conaissance --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'qui serait sympa c'est de donner le même scénario à plusieurs dessinateurs et de voir ce qu'ils en font. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 19:45:31 ![]() Moi je parie sur Gargamail ! |
fleur_hahaguy |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 20:12:29 ![]() |
croustillou |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 20:15:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 20:16:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est comme PAF le chien mais tu le remplace par une femme Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2009 à 21:02:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 20:20:47 ![]() Tain la gueule du chauffard... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 20:21:13 |
Winpoks |
|
ParadoX | Et moi qui voyait la voiture comme un lit, et le gars assis dedans a jouer a la console (la manette etant ds ses mains --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_jay_jay_ |
sombrero67 Heuarguhargh |
Message édité par sombrero67 le 09-05-2009 à 20:40:23 --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co