| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:56:33 ![]()
|
sombrero67 Heuarguhargh |
kukron |
sombrero67 Heuarguhargh |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:10:19 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca me rappelle ca vos bedes sur les bandes: |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:24:51 ![]() ![]() |
BCNY |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
kaman |
the_warrior in soviet ... |
|
shadowdim Perdu | Je vous ai pondu du lourd --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
the_warrior in soviet ... | bien la BD |
simius_computus oh Gary boy | Putain, le Toyo+ernestor+uxcool m'a tué --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Elmoricq |
marc :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-02-2009 à 22:20:10 |
Tonuz56 La pêche? | T'as oublié le bruit des gouttes qui tombent sur le sol après le fapfap Message édité par Tonuz56 le 04-02-2009 à 22:16:04 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
superkinder |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 04-02-2009 à 22:35:16 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:59:02 ![]() C'est vraiment très con mais à chauque fois l'"enfoiré de petrus" me fait mourir de rire |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moyen_moins chat réincarné |
mourisse Satan m'habite | Bah voila je m'absente 2 jours et ca part en sucette avec des dessins de bande grise... --------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
panchopa le lama de Lima | j'ai dû rire en silence pour ne pas faire sursauter le chat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kamikaz21 True story |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze |
sister Oh hai Marc. | Alors c'est donc pour ça que le chat détecteur de fumée a toujours la queue en l'air. C'était la faute d'HFR. --------------- Pia ! |
kukron |
Yeah !
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 08:30:51 ![]() Memed13 est devenu agent d'entretien au lycée. Alors qu'il est censé avoir une destinée extraordinaire conférée par la pier noir la mèr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2009 à 09:32:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co