| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:16:15 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tonuz56 La pêche? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
superkinder |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
superkinder | La finale du Superbowl interrompue par un film X...
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 21:01:58 ![]() Je trouve ça très drôle moi (la news pas la BD |
superkinder | Moi qui croyais avoir de l'avenir dans le dessin humoristique |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 21:08:28 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
croustillou | Tout le monde ne cède pas au fap-fap. Message cité 4 fois Message édité par croustillou le 02-02-2009 à 22:53:31 |
The Cart Pit stop! | Y'a pas de chat détecteur de fumée dans la chambre --------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 23:04:21 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | j'ai bien aimé le FUCK ARIZONA --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jpw12 |
|
seraphin That's Entertainment ! | il manque juste la bande son !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
croustillou |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce scenar de malade --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
giHefca occupé à ne rien faire | la première planche est bien |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
croustillou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On notera aussi la référence a Elephant Man et tout.
Message édité par Julian33 le 03-02-2009 à 01:46:40 --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:25:03 ![]()
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | sympa la derniere --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
kiwi5 Rauchmelder Katze | allez une petite bd pour la route - vous remarquez que c'est ma premiere bd sans cadres noirs... Message cité 2 fois Message édité par kiwi5 le 03-02-2009 à 05:54:47 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
sebfun |
edit : putain cette page roxxeee:| Message édité par sebfun le 03-02-2009 à 05:56:18 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sister Oh hai Marc. | Suce pupuce ! --------------- Pia ! |
ParadoX |
Tres mal traduit, la chute Message édité par ParadoX le 03-02-2009 à 07:13:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ça y est, v'la le Translator Nazi d'HFR --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kukron | Des bonnes BD sur cette page |
kiwi5 Rauchmelder Katze | Paradox je ne connaissais pas la video... ca explique peut etre pourquoi... de memoire c'etait une vieille blague d'un copain francais so it wasn't a translating mistake !!! Message cité 2 fois Message édité par kiwi5 le 03-02-2009 à 08:46:32 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 03-02-2009 à 08:57:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 09:05:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 09:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co