Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je me suis fait trainé à l'hôpital Necker hier pour la Fête de la zik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me suis fait trainé à l'hôpital Necker hier pour la Fête de la zik

n°717015
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-06-2003 à 22:16:47  profilanswer
 

Ma copine m'y a emmené. Et je me suis farci Lorie, les L5, le "nouvelles stars", Badi, et d'autres encore...
 
J'ai   VRAIMENT  subi. :lol:
 
Et puis 90 % de merdeuses de 15 ans en crise d'adolescence on se sent un peu seul... J'avais l'impression de vivre un peu dans un négatif d'école d'informatique. :lol: Vraiment quand y en a trop y en a trop. :lol:
 
Enfin voilà je me suis vraiment fait chier hier et c'est comme une thérapie de raconter mylife sur HFR. D'autant que le soir on a remis ça à la Tour Eiffel. Même chose mais en plus irrespirable tellement il y avait du monde. Moins de pré-adolescentes tout de même mais on pouvait pas voir les "stars" car trop loin de la scène.
 
 
Enfin patrick Bruel était pas trop mal. Faut aimer son style quand même.
 
;)


Message édité par cablator le 22-06-2003 à 22:19:06

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 22:16:47  profilanswer
 

n°717028
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-06-2003 à 22:19:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je me suis fait trainé à l'hôpital Necker hier pour la Fête de la zik

 

Sujets relatifs
[la fête du cinema] les bons plansVous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ?
[Evenement] Le 20 Juin, n'oubliez pas la fête Nationale du Slip !!![Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!!
--== Fête du cinéma 2003 ==--Je traine à paris samedi ... y'a koi à faire la bas ??
La bavure policiere de hier a New YorkJazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??
[fête de la musique] cette année : un bon millesimeêtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait trainé à l'hôpital Necker hier pour la Fête de la zik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR