Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevé

n°31339172
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 12:09:21  answer
 

Bijour...
 
Je vais aller me présenter sur le forum, mais comme j'y pense maintenant (avant de continuer à plonger mes neurones dans le forum), je post ici, pour demander un tit truc...
 
A tout hasard, si quelqu'un est intéressé pour me soutenir dans ma curiosité des paris sportifs hippiques, n'hésitez pas. En ce qui me concerne, j'y connais pas grand chose, j'ai lu quelques trucs ce matin, et comme j'ai assez vite compris les bases du blackjack (capacités intellectuelles assez conséquentes. Rien à voire avec le blackjack, c'était juste pour dire à quel point je m'ennuie ^^) et que maintenant je m'ennuie (oui, c'est vraiment à ce point!)
, je me dis "pourquoi pas..."
 
J'ai du temps libre pour apprendre, alors si quelqu'un s'ennuie autant que moi... Welcome !
 
(C'était pas clair, j'ai pas l'habitude des forums... C'est pas grave >_< )

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 12:09:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevé

 

Sujets relatifs
Où habiter près de Paris ?Un petit peu d'aide SVP - Investissement immobilier et perte AAA
[Aide au logement] Apl et statut de couple?Bar sympas sur Paris où amener une fille inconnue
Piétons fauchés à Paris : Quelle peine pour le chauffard?Demande d'informations concernant agence immobilière
Demande d'APLParisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !
[Aide] retaper un vélo Peugeot.Master 1 FINANCE QUANTITATIVE PARIS 13
Plus de sujets relatifs à : DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR