Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [topic pride] La plus grande fierté de votre vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic pride] La plus grande fierté de votre vie ?

n°3591894
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:22:11  profilanswer
 

Pour les connaisseurs, il y a le fameux topic sur les hontes, du non moins fameux ChrisV :jap:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8680-1.htm
 
Explorons maintenant son coté opposé ;)  
 
De la même manière, relatez ici vos gestes classes ou vertueux, actes de bravoure, de courage, vos instants de pur staïle, bref tout ce dont vous avez pu tirer une certaine fierté :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 02:22:11  profilanswer
 

n°3591952
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:31:09  answer
 

Quand des mecs se retournent pour matter ma meuf...
Ca fait chier d'un coté mais ca fait aussi plaisir...

n°3591971
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-08-2004 à 02:33:24  profilanswer
 

ça va virer au topic vantard ça...
 
bref.
 
ma plus grosse fierté :  
j'ai créé une entreprise en 2001 et j'ai occupé la place de gérant jusqu'en 2004. je l'ai vendue tres beneficiaire et avec la certitude qu'elle ira loin :sol:
 
moment de fierté recent : j'ai mis une pile a mon beau pére sur un tour de circuit, j'avias une voiture, moins puissante, j'ai un handicap d'entrainement mais je l'aisquand meme battu sur un tour  :sol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3591983
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:36:31  profilanswer
 

shinjo a écrit :

ça va virer au topic vantard ça...


 
Remarque, dans le topic honte ya aussi pas mal de mythos ;)  
Mais globalement ça reste bon :)

n°3591985
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:37:02  answer
 

Pas tord pour le topic vantard...

n°3591992
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 02:38:32  profilanswer
 

J'ai travaillé 6 ans sur un projet avec meilleurs amis, et malgré les vents les marées les qu'en dira t-on et les mauvaises langues qui nous ont toujours descendu, nous n'avons jamais rien laché, et nous y avons toujours cru.
Maintenant, et malgré les problemes, le projet est arrivé à maturité, et nous passons enfin aux choses sérieuse. :)
 
(ça concerne le domaine musical)


Message édité par -tinost@r- le 29-08-2004 à 02:39:14

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3591995
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:39:22  answer
 

-Tinost@r- a écrit :

J'ai travaillé 6 ans sur un projet avec meilleurs amis, et malgré les vents les marées les qu'en dira t-on et les mauvaises langues qui nous ont toujours descendu, nous n'avons jamais rien laché.
Maintenant, le projet est arrivé à maturité, et nous passons enfin aux choses sérieuse.
 
(ça concerne le domaine musical)


 
Vs sortez un album?

n°3591999
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 02:40:01  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Vs sortez un album?


 
le problème c'est qu'on va commencer à se vanter là :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3592006
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:40:54  answer
 

-Tinost@r- a écrit :

le problème c'est qu'on va commencer à se vanter là :/


 
C'est pas interdit de sortir un album... Vous avez le droit d'avoir du talent...

n°3592008
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2004 à 02:41:31  profilanswer
 

ma traversée de la France en vélo cet été. 1335km en 18 jours. j'en reviens toujours pas. moi qui suis un fainiant, une larve...un mollasson...
 
sinon je suis assez fier d'avoir réussi a faire mon trou sur Paris en ayant tout plaqué sur Bordeaux.
 
edit cresson: et sinon j'ai une BD, un livre, une pièce de théâtre et une expo photo en préparation.  
 
mais ma plus grande fierté c'est quand les lycéens que j'ai suivi en reportage photo pendant un an ont joué leur pièce en mai dernier alors qu'ils avaient enchainé des problèmes aux répétitions, personne ne pensait qu'ils allaient assurer de la sorte. ils ont été géniaux.


Message édité par meriadeck le 29-08-2004 à 02:43:47

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 02:41:31  profilanswer
 

n°3592014
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-08-2004 à 02:42:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ma traversée de la France en vélo cet été. 1335km en 187 jours. j'en reviens toujours pas. moi qui suis un fainiant, une larve...un mollasson...
 
sinon je suis assez fier d'avoir réussi a faire mon trou sur Paris en ayant tout plaqué sur Bordeaux.


 
1335 km a velo, respect. moi qui n'envisage meme pas d'en faire pour 100m sur le plat  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3592015
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 02:42:26  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

C'est pas interdit de sortir un album... Vous avez le droit d'avoir du talent...


 
ben ouais, mais ça dépends où est ce que tu le mets en vente. C'est facile de se faire produire un album, si tu en as les moyens, mais pour le faire distribuer c'est autre chose :) et puis la célébrité aussi c'est autre chose :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3592028
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:45:32  answer
 

-Tinost@r- a écrit :

ben ouais, mais ça dépends où est ce que tu le mets en vente. C'est facile de se faire produire un album, si tu en as les moyens, mais pour le faire distribuer c'est autre chose :) et puis la célébrité aussi c'est autre chose :)


 
We j'ai un pote qui RAP, il fait de bons trucs, il me dit qu'il faut pas envoyer ses sons n'importe ou, faut les proteger, c'est tout un truc...
 
Sinon pour la traverser de la France en velo : Respect!
Mais voila faut avoir tu temps libre (avant l'edit, tu avais mis 187 Jours ;) ) et surtout du courage aussi :D
 
Coté Sportif : Finaliste du Championnant de France de Football UNSS.. (Truc des collèges)


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 02:49:11
n°3592035
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:46:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


sinon je suis assez fier d'avoir réussi a faire mon trou sur Paris en ayant tout plaqué sur Bordeaux.


 
+1
 
Paradoxalement, j'aurai pas beaucoup de trucs à raconter dans ce topic, mais effectivement je suis assez fier également d'avoir réussi à me faire une place dans la capitale : taf, logement, amis
Vu comme c'était parti au départ, après un parcours un peu chaotique, je suis assez content :)

n°3592048
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2004 à 02:49:01  profilanswer
 

kotontij a écrit :

+1
 
Paradoxalement, j'aurai pas beaucoup de trucs à raconter dans ce topic, mais effectivement je suis assez fier également d'avoir réussi à me faire une place dans la capitale : taf, logement, amis
Vu comme c'était parti au départ, après un parcours un peu chaotique, je suis assez content :)

moi je suis passé par la case "viens chez moi j'habite chez un copain", puis la case "hotel meublé", un truc non chauffé où il faisait aussi froid dehors que dedans. j'ai tenu 4 mois, je me demande encore comment.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3592056
com21
real men don't click
Posté le 29-08-2004 à 02:51:00  profilanswer
 

les 2 ans que j'ai passé avec mon EX, le fait d'etre sorti avec.
 
 
 
:'(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3592058
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:51:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

moi je suis passé par la case "viens chez moi j'habite chez un copain", puis la case "hotel meublé", un truc non chauffé où il faisait aussi froid dehors que dedans. j'ai tenu 4 mois, je me demande encore comment.


 
L'hotel à 100 balles la nuit, j'ai failli passer par là (et vu la gueule de la chambre et du taulier, ça allait être rock'n'roll)
 
Coup de bol, j'ai squatté que 3 semaines avant de me trouver un truc (13m2)
J'ai un pote, en 1 an il a rien trouvé :(  
 
S'installer à Paris, quand tu viens de Province sans point de chute, c'est ignoble

n°3592061
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-08-2004 à 02:51:43  profilanswer
 

Excellent ton topic Kotontij :)
 
Bon perso :  
 
-Avoir appris le piano tout seul
-Avoir reussi en tant que commercial a deplanter des PC de la boite sur lesquels meme les technicos se cassaient les dents :D
-Avoir ete l'elu pour ma femme :)
-Avoir fait l'ascencion du Mont Blanc
-Etre reconnu par mes pairs et amis comme le bourrin sympa sur qui on peut compter :) Ca peut paraitre con,mais tout le monde peut avoir un meilleur ami.Mais etre le meilleur ami de plusieurs personnes,ca rend fier :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3592066
Nico [PPC]
Posté le 29-08-2004 à 02:53:40  profilanswer
 

Avoir eu un grand père exceptionnel. Son écharpe de Grand Croix de l'Ordre national du Mérite, sa plaque de Grand Officier de la Légion d'Honneur, sa croix de compagnon de la Libération, sa médaille militaire et les diplômes associés encadrés juste au dessus de mon bureau.  
Pas de fierté personnelle capable de rivaliser avec ça [:spamafote]

n°3592068
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:53:47  answer
 

les etudes que je poursuis

n°3592070
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:54:39  answer
 

com21 a écrit :

les 2 ans que j'ai passé avec mon EX, le fait d'etre sorti avec.
 
 
 
:'(


 
Je ne connais pas la fille de ton avatar, mais si c'etait ton EX, franchement tu as de quoi etre fiere, tres charmante

n°3592077
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2004 à 02:56:02  profilanswer
 

kotontij a écrit :

L'hotel à 100 balles la nuit, j'ai failli passer par là (et vu la gueule de la chambre et du taulier, ça allait être rock'n'roll)
 
Coup de bol, j'ai squatté que 3 semaines avant de me trouver un truc (13m2)
J'ai un pote, en 1 an il a rien trouvé :(  
 
S'installer à Paris, quand tu viens de Province sans point de chute, c'est ignoble

c'est clair. bon et puis ma chance en béton armée m'a refilé un appart en plein Montmartre ( le truc que tu le mettrais dans un livre personne ne le croira). bon c'est 10m² mais c'est les 10 plus beau de Paris.
 
 
 
ah sinon je suis assez fier d'avoir pu mener ma scolarité jusqu'au bout, jusqu'en maitrise, contre l'avis de pas mal de monde. Certains affirmaient que je dépasserais jamais la Terminale, d'autre que j'aurai fini dans un truc technique. Et surtout j'ai appris très vite a m'autogérer sans demander de sous aux parents.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3592080
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-08-2004 à 02:56:37  profilanswer
 

Joli Nico PPC,je peux carrement comprendre ca,la fierté et l'honneur d'avoir connu ce genre de personnes dans la famille :)
 
Perso mon grand pere etait limite un aventurier,chapeau a la crocodile Dundee sur la tete,grosse moustache et il a vecu la majeure partie de sa vie en Afrique.
Et c'etait aussi quelqun d'exceptionnel.
 
Enfin je stop le HS :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3592083
com21
real men don't click
Posté le 29-08-2004 à 02:57:29  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Je ne connais pas la fille de ton avatar, mais si c'etait ton EX, franchement tu as de quoi etre fiere, tres charmante


 
euh non ce n'est pas elle.
 
 
Néanmoins mon Ex est aussi jolie, voir plus  :love:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3592087
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:58:36  answer
 

Ha oui aussi, avoir eu mon bac S, contre les pronostiques de mon prof de math qui avait dit a ma mère : "Il n'aura jamais le BAC"...
Le diplome j'ai pas eu le temps de lui mettre au fond du...

n°3592090
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 02:59:14  answer
 

com21 a écrit :

euh non ce n'est pas elle.
 
 
Néanmoins mon Ex est aussi jolie, voir plus  :love:


 
Photos :P ?

n°3592091
com21
real men don't click
Posté le 29-08-2004 à 02:59:54  profilanswer
 


 
 :non:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3592092
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-08-2004 à 02:59:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Avoir eu un grand père exceptionnel. Son écharpe de Grand Croix de l'Ordre national du Mérite, sa plaque de Grand Officier de la Légion d'Honneur, sa croix de compagnon de la Libération, sa médaille militaire et les diplômes associés encadrés juste au dessus de mon bureau.  
Pas de fierté personnelle capable de rivaliser avec ça [:spamafote]


 
Clair :ouch:  
 
J'ai un grand père qui a pas mal morflé pendant la WW2 : guerre, POW, traversée de l'europe, stalag en prusse orientale, et tout le toutim
Il a jamais baissé les bras, toujours réglo, et il en est revenu

n°3592163
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 29-08-2004 à 03:28:04  profilanswer
 

Je trouve ma fierte dans les etudes,
Apres avoir ramer pour la terminal s et rater une premiere annee de mias me retrouver (grace au boulot) dans l elite de la promo dans un pays anglophone en bachelor of computer science.(sydney)


Message édité par xiluoc le 29-08-2004 à 03:28:43
n°3592177
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 03:47:03  answer
 

xiluoc a écrit :

Je trouve ma fierte dans les etudes,
Apres avoir ramer pour la terminal s et rater une premiere annee de mias me retrouver (grace au boulot) dans l elite de la promo dans un pays anglophone en bachelor of computer science.(sydney)


 
G galeré pour ma Terminale S, J'ai raté ma 1ere année de MIAS, j'aimerais bien continuer comme toi :D:D
 
Je rentre finalement en BTS Info de Gestion

n°3592189
V2P
Posté le 29-08-2004 à 04:08:01  profilanswer
 

La plus grande fierté de ma vie ?
 
VIVRE !!

n°3592203
laaaaaapin
ouai §
Posté le 29-08-2004 à 04:16:43  profilanswer
 

Ca vient pas d'un acte personnel, t'as pas à en être fier.
 
Quant à moi, sur le moment j'ai rien qui vient, à part l'oreiller, donc c'est reporté.


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3592207
V2P
Posté le 29-08-2004 à 04:26:34  profilanswer
 

laaaaaapin a écrit :

Ca vient pas d'un acte personnel, t'as pas à en être fier.
 
Quant à moi, sur le moment j'ai rien qui vient, à part l'oreiller, donc c'est reporté.


 
 
Vrai, je rajoute donc vivre Pleinement, pouvoir faire ce dont j'ai envie (m'avoir donné les moyens pour)

n°3592215
Cutter
Posté le 29-08-2004 à 04:40:29  profilanswer
 

Je ne trouve rien...


---------------
last.fm
n°3592226
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 04:56:37  profilanswer
 

Y a des gens qui ont une vie riche, avec un but et des ambitions... et d'autres sans...
Je crois qu'il n'y a que la premiere partie qui peut se targuer d'être fier d'une action ou d'une chose.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3597580
playtheroo​ts
Posté le 29-08-2004 à 21:28:42  profilanswer
 

Je suis fière d'avoir réussi à faire à des variations sur mon didjeridoo

n°3597604
inclassabl​e
Posté le 29-08-2004 à 21:32:18  profilanswer
 

Avoir gagné 7000€ en un coup a 16 ans :o
 
Mes études aussi [:itm]

n°3597662
adil khan
Posté le 29-08-2004 à 21:38:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ma traversée de la France en vélo cet été. 1335km en 18 jours. j'en reviens toujours pas. moi qui suis un fainiant, une larve...un mollasson...
 
sinon je suis assez fier d'avoir réussi a faire mon trou sur Paris en ayant tout plaqué sur Bordeaux.
 
edit cresson: et sinon j'ai une BD, un livre, une pièce de théâtre et une expo photo en préparation.  
 
mais ma plus grande fierté c'est quand les lycéens que j'ai suivi en reportage photo pendant un an ont joué leur pièce en mai dernier alors qu'ils avaient enchainé des problèmes aux répétitions, personne ne pensait qu'ils allaient assurer de la sorte. ils ont été géniaux.


 
tu dormais où le soir?

n°3597720
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 21:43:35  answer
 

adil khan a écrit :

tu dormais où le soir?


 
Tous les soirs tu fais un camping, c'est sympa, ou un refuge ou une auberge... ou meme camping sauvage meme si c'est interdit, ou a la belle etoile :D

n°3597723
adil khan
Posté le 29-08-2004 à 21:44:09  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Tous les soirs tu fais un camping, c'est sympa, ou un refuge ou une auberge... ou meme camping sauvage meme si c'est interdit, ou a la belle etoile :D


 
c'est cher une nuit en camping en france?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [topic pride] La plus grande fierté de votre vie ?

 

Sujets relatifs
Droit des clients en grande surfaceQuelle est la plus grande injustice à la naissance ?
Le grande humour des sports en images.Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?)
[musique] la grande sophievotre plus grande folie avec votre partenaire
[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??Où trouver des bonbons en grande quantité ?
accord Sarko grande distribution, lamentable !!!!Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???
Plus de sujets relatifs à : [topic pride] La plus grande fierté de votre vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR