Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  GPS Via Michelin X-950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS Via Michelin X-950

n°11599040
Dogwar1
Militaire dans le sang
Posté le 22-05-2007 à 15:55:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum, je suis retraité, j'ai acheté un GPS Via Michelin X-950 lors de mon dernier voyage en Angleterre, je l'ai sorti de sa boîte pour le mettre en charge, mais n'ai pas eu le temps de l'installer, on m'a voler la boîte contenant les câbles et la carte SD, le DVD d'installation  :fou: .
Je cherche donc quelqu'un qui à ce type de GPS et qui pourrait me dépanner en me fournissant la carte SD et le  DVD, que je payerais bien sur la fourniture, ma petite pension, ne me permet pas d'acheter le tout à nouveau maintenant.
Si vous pouvez m'aider, contactez moi sur mon mail "csae_2@hotmail.com"
Pour les petits malins  : :pfff: , s'abstenir de me répondre, merci
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Dogwar1 le 22-05-2007 à 16:11:43

---------------
Dogwar
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 15:55:31  profilanswer
 

n°11599081
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-05-2007 à 15:59:40  profilanswer
 

Dogwar1 a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum, je suis retraité, j'ai acheté un GPS Via Michelin X-950 lors de mon dernier voyage en Angleterre, je l'ai sorti de sa boîte pour le mettre en charge, mais n'ai pas eu le temps de l'installer, on m'a voler la boîte contenant les câbles et la carte SD, le DVD d'installation.
Je cherche donc quelqu'un qui à ce type de GPS et qui pourrait me dépanner en me fournissant une copie de la carte SD et du DVD, que je payerais bien sur la fourniture, ma petite pension, ne me permet pas d'acheter le tout maintenant.
Si vous pouvez m'aider, contactez moi sur mon mail ""
Merci d'avance


On pourra venir t'aider à le monter aussi [:petrus75]


Message édité par gurb44 le 22-05-2007 à 16:00:05
n°11599130
Dogwar1
Militaire dans le sang
Posté le 22-05-2007 à 16:04:06  profilanswer
 

Ne croyait pas que je ne puisse me payer cela, j'ai contacter le site Via Michelin, les nouvelles cartes ne seront disponibles qu'en juin, hors pour l'instant, je ne peux pas me servir de mon GPS, les ironies ne me touchent pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  GPS Via Michelin X-950

 

Sujets relatifs
CR Vacances & VoyagesMise à jour GPS Carminat Laguna 2
Mercedes c200 Le GPS d'origineRetour d'un GPS chez planet-saturn
Quel GPS choisir ?Le mystère des pneus Michelin étoilés ...
GPS Carminat couleur sur Scenic 2 de 05/2005recherche GPS
Mise à jour GPS carminat renault de 2003Contrôle de la vitesse par GPS
Plus de sujets relatifs à : GPS Via Michelin X-950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR