|
Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2025 à 09:21:49 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Archi facile Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 16-07-2025 à 09:48:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tu t'éloignes --------------- Et une courgette, une ! |
blum95 PSN ID: blum95 | Des ronds verts dans ce coin il y en a un paquet ça va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 16-07-2025 à 10:03:33 --------------- | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce qui peut aider, en dehors de l'arrivée de Paul ( --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:33:09 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non plus --------------- Et une courgette, une ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 16-07-2025 à 12:15:24 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
blum95 PSN ID: blum95 | Bordel j'étais pas dans le bon:
--------------- | |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 16-07-2025 à 22:25:56 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je l'ai posté il n'y a pas si longtemps celle là --------------- Et une courgette, une ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-07-2025 à 09:18:09 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'aurais plutôt dit sud-est moi ! --------------- Et une courgette, une ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Beaucoup de dénivelées, par rapport à un Toulouse/Bordeaux.
mizawesome Topic quizz Legal Department | Des coins vers le 26 / 04 / 05 je dirais
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut bien regarder en haut à gauche, ensuite en bas à droite et on tire une belle droite entre les deux. Le petit carré blanc que l'on cherche est censé être sur cette droite. Enfin, c'est comme ça que les p'tits gars de l'époque avait utilisé cette chose, ce petit carré blanc (il y en avait d'autres un peu partout autour mais ils ont été démonté ou démoli...).
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-07-2025 à 14:47:44 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Putain je comprends toujours pas ce qu'on cherche --------------- Et une courgette, une ! |
--------------- | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vous avez trouvé les points importants en haut à gauche et en bas à droite ?
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non plus --------------- Et une courgette, une ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-07-2025 à 16:29:01 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Des tunnels ? --------------- Et une courgette, une ! |
tim-timmy | un seul, plutôt.. mais de quel col on parle ... connu du tour de france ? Message édité par tim-timmy le 17-07-2025 à 16:32:44 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Deux fois pour le tour de France et deux fois pour le Monte-Carlo, pas fait recette ce col... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |