| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent : --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:32:02 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est pas vaste là bas en plus --------------- Et une courgette, une ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce n'est pas Kantoubek, sur l'ile de Vozrojdénia en mer d'Aral, qui servait pour les tests d'armes biologiques. Par contre, les plaques de bétons ressemblent fortement à celles des installations soviétiques...
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 06-05-2026 à 12:34:26 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas Baïkonour, non plus.
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 06-05-2026 à 14:59:13 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas encore mais la zone est énorme... On y retrouve les couleurs de la capture, c'est pas loin du tout je pense.
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oups je n'avais pas vu cette nouvelle page.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 16:20:36 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 06-05-2026 à 18:16:51 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | non pas des pierres tombales vu l'échelle sauf si c'est des titans, chaque rectangle fait minimum 25m de longueur Message édité par Ryo-Ohki le 06-05-2026 à 18:32:46 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En effet je n'avais pas fait attention à l'échelle, si quelqu'un sait ce que sait ce que c'est faites moi signe.
Message édité par Ink87 le 06-05-2026 à 18:51:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy | vu la ville/village qui semble complètement rasée juste en suivant la route à l'est, et que la région a servi aux tests nucléaires atmosphériques, une option qui semble possible est que c'est un regroupement des débris/instruments de mesure faiblement radioactifs ramassés après une explosion aérienne qui a rasé le bled (mais pas laissé de cratère, car ça pète en altitude) ?
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2026 à 19:50:52 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | je vous trouve ça --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | clic clic pour la taille réelle
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-05-2026 à 13:35:41 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
--------------- | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Léon Blum a habité à Pontoise --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il n'y a que moi qui cherche encore... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |