| |||||
| Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 08:37:17 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bobdumas | Est-ce qu'il y a des ruines ? |
En tout cas c'est normal l'avion au pied de l'éolienne ??? https://maps.app.goo.gl/bcvuViT96qB8tBpbA A priori il vient juste d'être posé parceque octobre 2024 il n'était pas là: https://maps.app.goo.gl/tQWsyBRvvV9uiQyv6 Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-05-2025 à 09:51:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ça pourrait être vers chez moi même !
--------------- Et une courgette, une ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-05-2025 à 10:03:34 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui en plus j'ai remarqué la couche de neige dessus, très bizarre... Il faut arrêter de mettre du fake sur maps Message édité par Ink87 le 27-05-2025 à 10:07:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai pensé au Vercors mais bon, j'ai pas trop la possibilité de passer un peu de temps sur maps, lô --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:24:13 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pas facile celui là --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui Pyrénées orientales |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'aurai dit le nord de la région mais je ne trouve pas... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un autre indice : frontière |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Trouvé Un rapport avec le point anglais avec le fake Russian shit posé à côté de l'éolienne --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Justement je cherchais près de la frontière avec l'Espagne aussi arff --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bravo Message édité par thoulisse_bernard le 27-05-2025 à 12:45:00 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | roh, enfin trouvé aussi
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tim-timmy |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est beau --------------- Et une courgette, une ! |
tim-timmy | mais il y a eu beaucoup de pirates |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Seychelles ? Antilles ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
R2mi |
tim-timmy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est fou la définition n'est pas du tout la même https://maps.app.goo.gl/vaS4TeqLkDuDWbEM6 C'est de Google Earth ta capture tim ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-05-2025 à 16:07:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-05-2025 à 16:08:49 |
R2mi |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Superbe ce pont ! Canada ?
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-05-2025 à 16:09:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy |
R2mi |
R2mi |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- | |
R2mi |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Avec ta photo (les couleurs des arbres) j'ai l'impression que c'est au Canada mais non c'est en France, hallucinant... Message édité par Ink87 le 28-05-2025 à 16:42:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est joli oui.
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Trop sec. C'est en Afrique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |