| |||||
| Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:19:19 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Aubade |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un petit indice : Une capitale du nord |
|
tim-timmy |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | L'indice du jour, c'est un bâtiment politique |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:25:51 ![]() ![]() |
tim-timmy | Une merveille d'architecture, quelle beauté, les dictateurs communistes savaient y faire au moins.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un indice, il faut chercher du côté des caraïbes |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Aucune idée, je peux en poster un autre moi ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas plus un paysage en hiver...
Message édité par LaRoueEstTombee le 15-09-2023 à 16:05:41 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
blum95 PSN ID: blum95 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Tu es sur la bonne voie blum95.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon, je pense qu'il est temps de donner la réponse !
Message édité par ink87 le 05-10-2023 à 15:51:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'aérodrome de la base d'après wikipedia... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En regardant l'aéroport d'Alexandrie en Égypte, c'est un peu la même configuration en étoile (l'ancien, pas le nouveau par dessus), ça a l'air d’être une configuration soviétique, pas le souvenir d'en avoir vu des comme ça aux États Unis... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Et cela est du a quoi cette configuration ? Désolé je suis curieux --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy | les anglais en faisaient pas mal avec trois pistes en triangle pour couvrir tous les cas possibles selon les vents, à l'époque.. Peut être le même concept pour être opérationnel tout le temps (au fur et à mesure ils ont fermé celles qui ne servaient quasiment pas, et Alexandrie est passé de 4 à 2 aussi)
Message édité par tim-timmy le 08-10-2023 à 19:35:10 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Cool ! Merci --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Nope.
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Russie ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
blum95 PSN ID: blum95 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Petit ange parti trop tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |