| |||||
| Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 21:52:07 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce n'est pas vraiment un aéroport et ça a joué un rôle assez important en 1982... Un truc un peu barré quand même --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy | c'est une piste, mais pas de bâtiments. Et vu la date, ça a dur servir dans un certain raid
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-07-2023 à 22:45:29 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tim-timmy | le rose c'est le bombardier qui va frapper l'aéroport en face ... tous les autres, c'est pour le ravitailler .. et ravitailler ceux qui ravitaillent le bombardier... et ravitailler ceux qui ravitaillent ceux qui ravitaillent le bombardier ... et ravitailler ceux qui ravitaillent ceux qui ravitaillent ceux qui ravitaillent le bombardier .... et ravitailler ceux qui ravitaillent ceux qui ravitaillent ceux qui ravitaillent ceux qui ravitaillent le bombardier ... aux dernières rumeurs ils seraient encore en l'air Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-07-2023 à 22:55:35 |
tim-timmy | j'ai corrigé mon post, la chaîne de ravitaillements faisait 5 de long, pas 3 Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-07-2023 à 22:59:54 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 22:55:59 ![]() ![]() |
tim-timmy | comme on disait, "un truc un peu barré quand même", "logistiquement délirants". Donc plutôt compliqué, et avec des résultats un peu douteux (bon, ça a fait peur donc ça a déjà fait ça) Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-07-2023 à 23:34:06 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
tim-timmy |
stevetur |
stevetur | Et bonjour au passage. Première intervention au passage |
tim-timmy | c'est limite, mais on peut dire que oui. Après tout, la Russie est à moins de 70km .. Message édité par tim-timmy le 27-07-2023 à 12:21:56 |
tim-timmy |
stevetur |
Message édité par ink87 le 27-07-2023 à 12:29:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy | Londres ? (mais où, à voir ..) Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-07-2023 à 12:33:14 |
stevetur |
tim-timmy | Bath en fait |
stevetur |
Oui. C'est hyper cher si vous êtes intéressés |
tim-timmy |
tim-timmy | la route est spéciale, oui. Obi Wan l'a parcourue en Harley. Message édité par tim-timmy le 27-07-2023 à 14:27:51 |
tim-timmy |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bahía Lapataia, Ushuaia, Tierra del Fuego Province, Argentina --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tim-timmy | oui, le départ de la route panaméricaine
Message édité par tim-timmy le 28-07-2023 à 10:44:43 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ce genre d'endroit, le 2T, y a qu'ça d'vrai --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | C'est un peu "bouché".
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est un port |
karaya |
karaya | Bah, pile au milieu de la photo, on dirait que l'eau continue sous la construction en béton.
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |