| |||||
| Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 21:02:33 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un autre tunnel, côté italien c'est presque plus facile Je laisse la main, depuis le téléphone, je vais avoir du mal à en poster une... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Aubade |
Le four solaire de Font Romeu ? À tout hasard, le bâtiment en bas m'y fait penser. |
|
ketwi Unique Forever ★★ | imgur est proxytaffé pour moi... --------------- Partout, Toujours |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Aubade |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 09:59:20 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est moche de tricher --------------- Partout, Toujours |
Aubade |
Aubade | Alors il n'y a pas de piège, ce n'est pas un truc qu'on ne voit qu'en zoomant sur une zone de 15m2 perdue au milieu d'un désert |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est comment ils ont découvert ce truc qui est amusant Si on construisait un barrage, oh lol, ça fait un rond (En simplifié, hein --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Aubade |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Allez, on est reparti pour une semaine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ketwi Unique Forever ★★ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 19-06-2023 à 15:24:52 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oui mais pas que, sur la photo il y a deux installations bien distinctes.
Message édité par LaRoueEstTombee le 19-06-2023 à 15:54:15 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En Guyane ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, l'Amérique du sud est au milieu d'océans mais non --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Saint-Vincent ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On dirait un château avec son parc --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |