---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-07-2005 à 16:24:10
Mon chez moi :
Edit : oui j'aurais du faire les traits un peu plus fins
Message édité par Nicky_rr le 08-07-2005 à 16:24:52
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
THE REAL SMILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-07-2005 à 16:24:36
Bon ben, mon chez moi aussi.
Par contre, si vous trouvez, vous pouvez venir, y'a des travaux à finir
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Message édité par Nicky_rr le 08-07-2005 à 16:44:31
---------------
Bill Croute
Posté le 08-07-2005 à 16:45:22
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-07-2005 à 16:45:58
Monaco!
---------------