| |||||
| Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
Ça brûle --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 20:28:44 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je dirai donc L-Gharb, île de Gozo ? Message édité par Ink87 le 30-05-2023 à 21:10:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non |
mizawesome Topic quizz Legal Department | L'île fait 67 km², ça ne devrait pas être long à chercher |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Gozo Message édité par Ink87 le 01-06-2023 à 12:17:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'était même la citadelle en entier |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'était la cathédrale qui m'a permis de trouver.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Il faut obligatoirement que le lieu soit touristique ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 01-06-2023 à 14:46:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:54:46 ![]() ![]() |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Du coup je ne peux pas jouer ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ce n'est pas très compliqué de relancer |
ketwi Unique Forever ★★ | y a des voitures en bas à gauche
--------------- Partout, Toujours |
Daphne kernel panic | Conduite à gauche et je crois voir des caractères japonais sur la route. Un port japonais ? |
ketwi Unique Forever ★★ | ça fait trop pourrave pour être au japon --------------- Partout, Toujours |
Conduite à gauche oui, mais montre moi tes caractères japonais, je suis curieux là --------------- Et une courgette, une ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'aurai dit plutôt l'Europe --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonjour les nouveaux, des suggestions ? Moi je ne joue plus sinon je vais me faire pourrir par Daphne --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis totalement nulle en géographie. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai voulu cliquer sur l'image pour l'agrandir et j'ai eu une erreur 502... Erreur de passerelle... Ca doit être une île. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Île de Chypre ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |