Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qu'est-ce qui fait freeze mon pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui fait freeze mon pc ?

n°24727995
docZyk
Posté le 27-11-2010 à 16:14:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord ma config pour que vous compreniez mieux mon problème:
 
Carte mère : P5K/EPU
Processeur : E8500 @ 3.16ghz
Carte Graphique : XFX hd 5870 1GO
Mémoire vive :2.00 Go de ram
 
Je suis un gamer jouant à des jeux assez gourmands genre starcraft2-callofduty blackops et j'en passe, et j'ai quelques problèmes de freeze assez conséquent...
Je m'explique, lorsque je charge une map sur n'importe quelle jeu, les 10-15 premieres secondes sont presque injouables ( FREEZE 3 secondes, jouable 2 sec, FREEZE 3 sec .... etc).
Je me demande si cela vient de mon processeur ou de ma ram, je doute fort que cela vienne de ma carte graphique (ATI hd 5870 1GO pour rappel). Je pense même que celle si est fortement bridé par le reste car sur cod7, que je joue tout a fond ou tout en low j'ai le même nombre de fps ou presque, seulement je chute de 150 a 70-80 lorsqu'il commence à y avoir de l'action dans des zones larges.
 
Pourriez vous me conseillez vers quoi me tourner pour noël svp ? Quel processeur ou combien de GO de Ram, de quel type et de quel marque ??
Merci beaucoup d'avance, en attendant vos réponses avec impatiences !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 16:14:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qu'est-ce qui fait freeze mon pc ?

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Qu'est ce qu'une mentalité de bien pensant ? ou de bobo ?
Qu'est ce que la France de demain ?Qu'est-ce que vous savez faire qui sort de l'ordinaire ?
Qu'est ce soi ?Qu'est ce que la classe moyenne ???
Qu'est-ce que vous préfèrez?Qu'est-ce qui fait que Harry Potter est un homme ?
Qu'en pensez vous?[Topic Hardware] Qu'est-ce que la réalité ? Les goût et les couleurs ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui fait freeze mon pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR