Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ ze duel ] Forum VS Chat !

n°1031845
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 18:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tanshiro a écrit :

Personne n'est adepte des chats ici (et de forums aussi, sinon il vas se faire descendre le pov'gars) pour qu'il essaye de déffendre ses points de vues ?

je pense la meme chose ke toi
sur le chat c est a peine si on te dis bonjour, on t'insulte dès que tu veux discuter  :sarcastic: .
Et les gonzesses sur les chats ce sont toutes des thons :fuck: ou des travs  [:totoz]  

Je prefère 10 fois mieux un forum comme HFR (d'ailleurs c est le seul sur lequel je vais :D). Meme si c'était mieux du temps de blabla  [:ruisseau de larmes]

Message édité par Party Boy le 21-08-2003 à 18:20:40
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 18:18:52  profilanswer

n°1031867
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 21-08-2003 à 18:23:27  profilanswer

Party Boy a écrit :

Je prefère 10 fois mieux un forum comme HFR (d'ailleurs c est le seul sur lequel je vais :D). Meme si c'était mieux du temps de blabla  [:ruisseau de larmes]

depuis la creation des nouvelles cat,la cat blabla a été délété :(

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1031879
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-08-2003 à 18:24:33  profilanswer

TheRuiner a écrit :

l'avantage du forum, c'est que l'on sait plus ou moins de quoi on parle...  y'a un topic sur un sujet X et on y repond... le chat ben on parle pour parler de tout et de n'importe quoi... perso apres avoir essayé le chat, je n'aime pas, parce que je ne sais que rarement de quoi parler donc je m'y fais plutot chier. alors que sur un forum le sujet est deja lancé....

edit: et un forum en general c'est mieux frequenté qu'un chat.

a é kes ki t fé dir sa ????  :fou:  :kaola:  

[:ddr555]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1031901
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 18:27:29  profilanswer

forummp3 a écrit :

depuis la creation des nouvelles cat,la cat blabla a été délété :(

oui mais bon on ne pouvait plus poster donc... [:spamafote]

n°1031905
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 21-08-2003 à 18:28:03  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Personne n'est adepte des chats ici (et de forums aussi, sinon il vas se faire descendre le pov'gars) pour qu'il essaye de déffendre ses points de vues ?

en meme temps tu postes ca sur un forum, ca oriente les choix :D

n°1031943
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-08-2003 à 18:36:14  profilanswer

Entre forums et chats, l'ambiance est différente.

Ces deux "modes de communication" (:D) sont complémentaires [:spamafote]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1031974
cmove
C.
Posté le 21-08-2003 à 18:42:29  profilanswer

moi j'aime pas trop non plus le chat genre cara,etc
mais par contre je chat sur iChat c'est de la balle

---------------
cmove
n°1032124
Tilys
Heartbreaker
Posté le 21-08-2003 à 19:11:28  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Amis foromeurs... Je sort a l'instant du chat de voilà (je n'avais pas mis les pieds sur un chat depuis 2 ans...) et je me permet de dire que ça n'a rien a voir!  

Un chat ça bouge de partout et c'est impossible de suivre un conversation sérieuse! :fou:  

Un Forum, on s'y sens comme chez sois, on y apprend des trucs ( + ou - pertinant je l'avoue), c'est plus calme, mais par dessus tout, ici on essaye pas de chopper tout ce qui bouge et qui a un prenom féminin...

Donc j'aimerai savoir ce qui vous attire dans un chat/dans un forum, et ce qui vous attire/vous repousse dans ces 2 types de discussions virtuelles.

Blabla à une certaine époque était ce que tu décris plus haut [:smiley du souvenir]  :sol:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1032797
eraser17
Posté le 21-08-2003 à 21:59:08  profilanswer

Party Boy a écrit :

je pense la meme chose ke toi
sur le chat c est a peine si on te dis bonjour, on t'insulte dès que tu veux discuter  :sarcastic: .
Et les gonzesses sur les chats ce sont toutes des thons :fuck: ou des travs  [:totoz]  

ca par contre je serais pas categorique la dessus [:ddr555]

n°1032994
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 21-08-2003 à 22:34:17  profilanswer

Pour ma part je prefere le chat enfin ca depend desquels, jai passe de super moment sur des salons IRC (ahhhh les annees Mirc :D ) autant le chat voila par exemple suxxx vraiment. Caramail pue un peu aussi mais c la que ya le plus de monde et les profils sont frais. Sur un chat on peut faire de vrais connaissances (numeros de tels,rdv...) alors que c pas possible sur un forum comme celui ci vu le nb de ... euh de personnes ... qui ont acces aux messages.
Pour ce qui disent que le chat c moins bien frequente jdis que non tu fout une ignore aux gars qui te bandent puis c finit alors que sur le forum le gars pe te casser a chacun de tes posts :D

... mais ce forum se rapprochait grave du chat jadis :lol:

---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 22:34:17  profilanswer

n°1033990
Tilys
Heartbreaker
Posté le 22-08-2003 à 02:20:52  profilanswer

Adnmar_Sniper a écrit :

Pour ma part je prefere le chat enfin ca depend desquels, jai passe de super moment sur des salons IRC (ahhhh les annees Mirc :D ) autant le chat voila par exemple suxxx vraiment. Caramail pue un peu aussi mais c la que ya le plus de monde et les profils sont frais. Sur un chat on peut faire de vrais connaissances (numeros de tels,rdv...) alors que c pas possible sur un forum comme celui ci vu le nb de ... euh de personnes ... qui ont acces aux messages.
Pour ce qui disent que le chat c moins bien frequente jdis que non tu fout une ignore aux gars qui te bandent puis c finit alors que sur le forum le gars pe te casser a chacun de tes posts :D

... mais ce forum se rapprochait grave du chat jadis :lol:

Y'a déjà eu des rencontres organisées entre membre du forum
Je me souviens qu'a une époque c'était même très en vogue.
N'étant plus sur le forum très souvent je ne saurais pas dire ce qu'il en est aujourd'hui.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1033995
eraser17
Posté le 22-08-2003 à 02:22:27  profilanswer

Tilys a écrit :

N'étant plus sur le forum très souvent je ne saurais pas dire ce qu'il en est aujourd'hui.

y en a eu une entre belge la semaine passée.

n°1034332
tanshiro
Posté le 22-08-2003 à 09:23:04  profilanswer

Tilys a écrit :

Haaaa es soirées HFR Toulouse ... :sarcastic:  

Tien petit truc sympas au fait...pour ce qui connaissent pas (doit pas y en avoir beaucoup ici mais bon...), ya un Forum sur www.presence-pc.com qui rapèles l'esprit de Blabla....j'y fait un tour de temps en temps pour me remonter le moral...

n°1034338
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-08-2003 à 09:24:14  profilanswer

Les chats c'etait sympa y'a 5 ans, now ça pue (trop de people, discussions moisies...)

A part quelques channels IRC mais ça reste RARE

n°1034366
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 22-08-2003 à 09:31:42  profilanswer

J'ai bcp tchatté a mes débuts sur le net , car et irc . Puis je suis passé a des occupations plus interessantes (Diablo et Diablo 2 powaaaa) . Quand j'en ai eu marre j'ai retenté cara mais ce n'est plus qu'un repaire de pusso obsédés boutonneux .  

Pis je suis passé au forum . Ca m'a permis d'apprendre bcp de choses , et aussi de faire du irl , en chat j'oserais pas ... Et puis un ofurm c'est plus beau , y'as les avatars , les signatures , ... Maintenant j'admin le mien , c'est pour dire comment je suis atteint par la forumite aigue ....

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1036936
tanshiro
Posté le 22-08-2003 à 16:21:56  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Pis je suis passé au forum . Ca m'a permis d'apprendre bcp de choses , et aussi de faire du irl , en chat j'oserais pas ... Et puis un ofurm c'est plus beau , y'as les avatars , les signatures , ... Maintenant j'admin le mien , c'est pour dire comment je suis atteint par la forumite aigue ....

Quiteà passer pour un con (le ridicule ne tue plus comme on dit [:matleflou] ) sé quoi de l'IRL ?

n°1036943
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-08-2003 à 16:22:42  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Quiteà passer pour un con (le ridicule ne tue plus comme on dit [:matleflou] ) sé quoi de l'IRL ?

In Real Life [:aloy]

... la Vraie Vie, koi ... des rencontres réelles

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1037108
tanshiro
Posté le 22-08-2003 à 16:44:32  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

In Real Life [:aloy]

... la Vraie Vie, koi ... des rencontres réelles

Ha bon? ça existe? Je croyais que c'était une légende moi...

n°1037109
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-08-2003 à 16:44:39  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

J'ai bcp tchatté a mes débuts sur le net , car et irc . Puis je suis passé a des occupations plus interessantes (Diablo et Diablo 2 powaaaa) . Quand j'en ai eu marre j'ai retenté cara mais ce n'est plus qu'un repaire de pusso obsédés boutonneux .  

moizaussi, d'ailleurs j'ai même développé le mien [:joce]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1037457
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 22-08-2003 à 17:23:13  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

moizaussi, d'ailleurs j'ai même développé le mien [:joce]

tiens moi aussi  [:taill]  

on devrais faire un topic sur prog@hfr pour tous ceux qui devellope un forum  :whistle:

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1037465
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-08-2003 à 17:23:57  profilanswer

forummp3 a écrit :

tiens moi aussi  [:taill]  

on devrais faire un topic sur prog@hfr pour tous ceux qui devellope un forum  :whistle:  

Bonne idée [:ddr555]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1037469
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-08-2003 à 17:24:08  profilanswer

n°1037839
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2003 à 18:21:48  profilanswer

Et personne ne s'en plaindra  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rech un forum sur l'electronique et dépanage de TV merciPetit pb avec le forum ?
Zieuter le forum HFR au boulot ?[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D
Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]Mon chat viens de revenir le cou trempé :/
Duel : un film mythiquepuisque le MP ne marchent plus, peut on se servir du forum comme d'eux
Sur le forum, pourquoi on ne voit pas le nombres de messages ?Recherche d'autre forum du même style que celui-ci merci
Plus de sujets relatifs à : [ ze duel ] Forum VS Chat !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)