Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Finlande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finlande

n°25013596
quaresma
Posté le 25-12-2010 à 22:16:58  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
Mon grand-cousin voudrait aller en Finlande cet hiver.
 
Est-ce que vous connaitriez des sites qui ont des bons plans sur les prix des voyages ??
 
Il m'a demandé si je pouvais regarder le prix des billets pour un voyage en Finlande aller-retour (Paris / Helsinki), mais je ne fais trop de voyages.
 
Joyeuses fêtes et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 22:16:58  profilanswer
 

n°25014281
Talladega
Transcendance
Posté le 25-12-2010 à 23:48:14  profilanswer
 

Salut !
 
Ton cousin cherche quoi comme voyage précisément ? Quelque chose avec l'avion l'hôtel dans un club et tout, des vacances classiques, ou quelque chose d'un peu plus indépendant ?
 
Il veut aller dans quels coin, en Laponie ? Dans ce cas il faut regarder des hôtels ou voyages aux alentours d'Ivalo ou de Rovaniemi.
 
La Finlande n'est malheureusement pas encore une grande destination touristique, donc c'est dur de trouver des super bonnes affaires pour pas cher.
 
Les catalogues de voyages tout faits sont ceux de Scanditours qu'on trouve dans la plupart des agences de voyages, mais ça reste un peu cher.
 
Sinon Carrefour Voyages propose des trucs à des tarifs intéressants en Laponie, mais il faut se renseigner vite car il y a peu de places et ça part vite.
 
Pour l'avion, c'est majoritairement Finnair et Easyjet. Evidemment easyjet est moins cher, ça tourne dans les 150€ aller/retour, parfois moins.
 
Sinon si tu as d'autres questions, tu peux venir sur ce sujet > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 où tu auras plus de visibilité.
 
 
Hyvää joulua !


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25015058
quaresma
Posté le 26-12-2010 à 02:00:26  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Salut !
 
Ton cousin cherche quoi comme voyage précisément ? Quelque chose avec l'avion l'hôtel dans un club et tout, des vacances classiques, ou quelque chose d'un peu plus indépendant ?
 
Il veut aller dans quels coin, en Laponie ? Dans ce cas il faut regarder des hôtels ou voyages aux alentours d'Ivalo ou de Rovaniemi.
 
La Finlande n'est malheureusement pas encore une grande destination touristique, donc c'est dur de trouver des super bonnes affaires pour pas cher.
 
Les catalogues de voyages tout faits sont ceux de Scanditours qu'on trouve dans la plupart des agences de voyages, mais ça reste un peu cher.
 
Sinon Carrefour Voyages propose des trucs à des tarifs intéressants en Laponie, mais il faut se renseigner vite car il y a peu de places et ça part vite.
 
Pour l'avion, c'est majoritairement Finnair et Easyjet. Evidemment easyjet est moins cher, ça tourne dans les 150€ aller/retour, parfois moins.
 
Sinon si tu as d'autres questions, tu peux venir sur ce sujet > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 où tu auras plus de visibilité.
 
 
Hyvää joulua !


 
Houla, je ne sais pas du tout je vais lui demander, car je ne connais pas la Finlande.
 
Merci et bonne soirée

n°25062037
quaresma
Posté le 31-12-2010 à 22:47:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
comment sont les avions de easyjet ??
 
Vu les prix j'imagine bien que ce ne sont pas des boeing ^^
 
Merci et bonne soirée

n°25062053
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-12-2010 à 22:49:45  profilanswer
 

quel rapport avec boeing?

n°25063896
quaresma
Posté le 01-01-2011 à 03:38:15  profilanswer
 

Rien c'était juste pour plaisanter  :sarcastic:  
Ils ont quoi comme avion easyjet ??

n°25064305
lunard2
Alien prank
Posté le 01-01-2011 à 08:16:24  profilanswer
 

quaresma a écrit :

Rien c'était juste pour plaisanter  :sarcastic:  
Ils ont quoi comme avion easyjet ??


 
Des A319 et des B737 : http://www.easyjet.com/FR/La/Dossi [...] tinfo.html  
 
;)
 

n°25064806
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-01-2011 à 12:41:44  profilanswer
 

quaresma a écrit :

Rien c'était juste pour plaisanter  :sarcastic:


 
C'est raté.
 
Et la nasa ils ont quoi comme navions?

n°25072251
quaresma
Posté le 02-01-2011 à 14:58:20  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
C'est raté.
 
Et la nasa ils ont quoi comme navions?


 
Pas très drôle non plus  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Finlande

 

Sujets relatifs
Voyage en Finlande, quoi faire, quoi voir ?france finlande en voiture!!
[Topik Unik] Rallyes WRC[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)
Y a t il quelqu'un ici qui vit en Finlande ?Finlande
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Finlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR