|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fete déguisée : Avez vous des idées de déguisement ? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:51:17 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Non. |
archange_redemption 大塚愛 | Pas trop |
VPS | Super ca redeviens Bla Bla cette section ... |
el tihaho 1mposteur |
|
votes blancs hum hum | tu peux te déguiser en psychopathe, ils peuvent ressembler a n'importe qui. |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 02:59:17 Le chien, c'est pas mal l'hiver. Au moins tu te peles pas dans la rue |
CharlesT |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 03:00:00 |
VPS |
|
VPS |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | tu te déguises en ange, (faudra montrer un ptit peu tes jambes), et tu gardes une queue de diable cachée que tu déplieras dans la soirée... effet garantie sur les georgettes... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
VPS |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
daStubdaS | Je préconise le nerd costume accesory kit :
Message édité par daStubdaS le 31-01-2006 à 12:49:21 |
fiston avatar à n° |
|
TonnerreM Faites place! |
Message édité par TonnerreM le 31-01-2006 à 12:51:23 --------------- Viendez vous cultiver sur l'info |
VPS |
|
keneto | en bruce lee |
toede barbatruc | en écossais (genre william wallace), toutes les filles voudront toucher pour voir si tu n'as rien en dessous, très très bon moyen d'établir le contact Message cité 1 fois Message édité par toede le 31-01-2006 à 13:33:19 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
VPS |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
votes blancs hum hum |
|
VPS |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
the prisoner |
|
toede barbatruc |
the prisoner |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
daStubdaS |
|
toede barbatruc |
VPS |
Message édité par VPS le 31-01-2006 à 17:39:32 |
archange_redemption 大塚愛 | bon bah fous toi à poil avec une feuille et fais adam Message édité par archange_redemption le 31-01-2006 à 17:43:05 |
VPS |
|
VPS | Je penses aller en Magnum , c 'est un vrai sex symbol
|
mbl | JE REAGIS §!! je te conseil si tu veux prendre le kilt de mettre un calbute bien serré voir limite de mettre du scotch. Ou alors de pas trop te rapprocher des filles hein.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |