Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Comment feriez vous pour disparaître de la circulation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour disparaître de la circulation ?

n°56799070
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 16:12:57  answer
 

:bounce:  
 
Il y a un topic comment faire disparaître un corps. Je me demande comment disparaître soi même.  
 
Mettons que l'objectif soit de disparaître de la circulation totalement, de se refaire une vie ailleurs, de sorte que pas même un gouvernement puisse faire le lien entre votre ancienne identité et la nouvelle. Comment feriez vous ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 16:12:57  profilanswer
 

n°56799256
mbl
Posté le 12-06-2019 à 16:25:01  profilanswer
 

Moi je verrai bien trouver un expat avec une vie sociale réduite et peu de contact avec des proches qui aurait des traits physiques proche de soit.  
Le buter, endosser son identité avec le gouvernement dont il dépend afin de refaire des papiers et prendre définitivement son identité.  
 
Il faut bien sûr qu'il ait un casier vierge et aucune trace d'enregistrement biométrique.  
 
Après c'est une solution qui me semble possible bien que demandant beaucoup d’ingénierie sociale.


---------------
-3dB
n°56799305
Agressive ​Perfector
Posté le 12-06-2019 à 16:28:11  profilanswer
 

C'est toi pota qui a écrasé les 2 enfants ?  :o

n°56799352
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 16:31:12  answer
 

mbl a écrit :

Moi je verrai bien trouver un expat avec une vie sociale réduite et peu de contact avec des proches qui aurait des traits physiques proche de soit.
Le buter, endosser son identité avec le gouvernement dont il dépend afin de refaire des papiers et prendre définitivement son identité.

 

Il faut bien sûr qu'il ait un casier vierge et aucune trace d'enregistrement biométrique.

 

Après c'est une solution qui me semble possible bien que demandant beaucoup d’ingénierie sociale.


Là c'est un peu chaud parce que justement un expat a dû passer par des aéroports et maintenant beaucoup d'aéroport prennent des infos biométriques.

 

Je pense aussi aux caméras de surveillance qui peuvent être liées à une base de donnée contenant ton ancienne identité. Donc partir dans un nouveau pays c'est pas mal parce que les bases de données sont probablement pas croisées.

 

Se faire oublier des gouvernements c'est l'étape la plus difficile je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 16:33:11
n°56799377
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 16:32:50  answer
 

Agressive Perfector a écrit :

C'est toi pota qui a écrasé les 2 enfants ?  :o


J'aurais dû préfacer mon post en disant que c'était une question purement théorique :o
 
Ou pas [:anniepuccava:4]

n°56800400
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 12-06-2019 à 17:56:53  profilanswer
 

Bjr
Ou est le topic faire disparaitre un corps ? C'est pour un ami [:risin''sun:2]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°56800422
rheo
Posté le 12-06-2019 à 18:00:29  profilanswer
 


 
Si tu n'as rien fait et que tu n'es pas recherché, tout le monde s'en branle de ta disparition, surtout le gouvernement


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56800486
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 18:07:37  answer
 

rheo a écrit :


 
Si tu n'as rien fait et que tu n'es pas recherché, tout le monde s'en branle de ta disparition, surtout le gouvernement


Le but c'est qu'il soit impossible de faire un lien entre l'ancien toi et le nouveau toi. Même si tu es recherché justement.

n°56800575
rheo
Posté le 12-06-2019 à 18:19:09  profilanswer
 

Alors pas mieux que mbl


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56883155
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 15:12:01  answer
 

Up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Comment feriez vous pour disparaître de la circulation ?

 

Sujets relatifs
Vous feriez percer l'oreille de votre petit garçon s'il ? Comment feriez vous pour kidnapper une personne ?
Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017Circulation en région parisienne le dimanche ?
Circulation, veines et gambettesCirculation alternée à Paris !
Si vous étiez en cavale, que feriez-vous ? :oLe mot " race " doit-il disparaître de la legislation/constitution ?
Le livre et la culture generale sont ils destines a disparaitre ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour disparaître de la circulation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR