Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  C'est facile à faire du Surf ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est facile à faire du Surf ??

n°695078
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-06-2003 à 20:32:11  profilanswer
 

je vais à la reunion samedi, mon ile natale  :love:  
j'ai toujours fait du morey (bodyboard) et j'ai jamais osé le surf...
je voulai savoir s'il fallait prendre des cours obligatoirement ou bien si je loue une planche je peux me debrouiller direct ? :sol:   [:kains]  
 
 [:ludo2604]


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 20:32:11  profilanswer
 

n°695081
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2003 à 20:32:34  profilanswer
 

A mon avis, ca doit pas etre la simplicité même....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°695084
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 20:33:08  answer
 

ce n'est pas bien difficile, mais il faut pratiquer bcp et très régulièrement, sinon, retour à la case départ :/
 
edit : des cours pour démarrer, ca aide bcp, mais pour la suite ca ne dépend que de toi ;)


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2003 à 20:33:47
n°695086
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-06-2003 à 20:33:32  profilanswer
 

je sais faire le canar je pense deja [:dawa]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°695111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2003 à 20:41:01  profilanswer
 

en fait tu progresse tres vite au debut,  
mais une fois que t arrive est tenir debout et prendre une direction sur la planche, bah voila apres c est un autre niveau
moi je stagne depuis 3 ans, j ai pas eut de longues vacances pour partiquer depuis 3 ans :/
 
sinon le top pour commencer, un mini malibu bic ters stable et afco;ke a maneovrer
 
ne pas prendre deplanches en mousse qui se gorge d eau apres 2 vagues, c est bon pour les gamins pour pas se faire mal...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°695165
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-06-2003 à 20:50:48  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

A mon avis, ca doit pas etre la simplicité même....

Je dirais même que c bien dur...j'ai fait du body board, ben déjà rien que ça c pas simple.  
---------------  
signature  :kaola:

n°695170
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-06-2003 à 20:51:20  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

je vais à la reunion samedi, mon ile natale  :love:  
j'ai toujours fait du morey (bodyboard) et j'ai jamais osé le surf...
je voulai savoir s'il fallait prendre des cours obligatoirement ou bien si je loue une planche je peux me debrouiller direct ? :sol:   [:kains]  
 
 [:ludo2604]  


 
c'est ultra dur comme sport;
 
déjà il faut se crever à crawler pour remonter les vagues avec la planche 80% du temps passer à surfer; ce qui est bien c'est que ça fait les bras.
 
ensuite il faut bien capter tout un ensemble de feelings:
- savoir choisir la bonne vague pour pas revenir vers la plage sur une vague pourrite
- bien sentir le moment de se lancer, puis de se lever sur la vague
- une fois dessus pour avoir un bon équilibre c'est long, car le temps passé sur la planche est court : il faut donc pratiquer longtemps pour commencer à maitriser.
 
Je parle même pas de se qui arrive quand on se mange les ailerons de la planche, sauf pour dire que ca arrive fréquement et que ça fait souvent bien mal.
 
Sinon à part ça c'est le pied  :whistle:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°695255
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-06-2003 à 21:05:31  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
c'est ultra dur comme sport;
 
déjà il faut se crever à crawler pour remonter les vagues avec la planche 80% du temps passer à surfer; ce qui est bien c'est que ça fait les bras.
 
ensuite il faut bien capter tout un ensemble de feelings:
- savoir choisir la bonne vague pour pas revenir vers la plage sur une vague pourrite
- bien sentir le moment de se lancer, puis de se lever sur la vague
- une fois dessus pour avoir un bon équilibre c'est long, car le temps passé sur la planche est court : il faut donc pratiquer longtemps pour commencer à maitriser.
 
Je parle même pas de se qui arrive quand on se mange les ailerons de la planche, sauf pour dire que ca arrive fréquement et que ça fait souvent bien mal.
 
Sinon à part ça c'est le pied  :whistle:  


 
c kler ke pour les bras c'est bien :D
le probleme à la reu c que je peux pas m'entrainer tt seul sur mes vagues à moi :/
enfin si, mais ya les requins [:ludo2604]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°695265
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2003 à 21:07:34  profilanswer
 

en plus meme avec un petit niveau les filles tombent comme des mouches [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°695282
ben-tx
Posté le 18-06-2003 à 21:11:26  profilanswer
 

Fais du longboard pour t'entrainer au niveau de l'équilibre. Je skate depuis 2 ans et maintenant j'ai pas mal de faciliter dans les  sports d'équilibre. cela dit j'ai jamais essayé le surf  :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 21:11:26  profilanswer
 

n°695283
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2003 à 21:11:31  profilanswer
 

perso, je debute... je me debrouillais en bodyboard (sisicvrai) et là le passage au surf se fait dans la douleur...
 
deja rien que sortir de la zone blanche d'ecume, c galere (ben oui, y a plus les palmes alors evidemment tu te sers que des bras... je comprends pourquoi les surfeur sont musclés)
ensuite prendre la vagues ets plus dur et je ne parle pas de se mettre debout (et de rester debout bien sur)
 
bon j'ai réussi apres 2-3 fois 1 heures à me mettre debout mais pas top stable... mais j'en fais toutes les semaines, l'entrainement, l'equilibre innée (pas mon cas, il a fallu plus d'entrainement) mais bon si tu t'accroches , c'est bon
 
ah oui, je debute sur un longboard, beaucoup plus stable que les petites planches donc meilleur pour un debutant


---------------
IVG en france
n°695307
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-06-2003 à 21:17:10  profilanswer
 

ouais, à la limite je peux m'entrainer sur le sol comme ca avant :D (j'ai matté de films...)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°695318
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2003 à 21:22:33  profilanswer
 

oue sur le sol c est une bonne idee, les mono que j ai eut m on apprit comme ca aussi, mais faut partir avec les bons mouvements!!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°695392
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2003 à 21:39:42  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

ouais, à la limite je peux m'entrainer sur le sol comme ca avant :D (j'ai matté de films...)


 
en plus c'est bien pour savoir un poser les pieds sur la planche au moment de se mettre debout, et surtout au même moment, sinon ben plouf (j'ai aussi appris comme ça au debut, tu as l'air un peu con mais tu perds moins de temps  [:spamafote] )


---------------
IVG en france
n°8736695
michal75
O really?
Posté le 20-06-2006 à 18:04:54  profilanswer
 

salut o surfuers! je voulait savoir... je part dans les landes ces vacances et je vais prendre des cour de surf.. mais en général combien faut -t-il d'heure pour savoir se lever et tenir debout ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  C'est facile à faire du Surf ??

 

Sujets relatifs
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?encore une enigme :) plus facile
nada surf sur la 5Contourner la carte scolaire, c'est facile.
C'est trop facile de s'attaquer à BushRégler ses phares / changer l'ampoule c'est facile ?
'Bosser chez un ISP c'est pas facile' Chanson[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
parappa, toujours plus facile de fermer que de vouloir comprendre ou dUn duo baSse/guitare facile a apprendre pour les 2 musicos
Plus de sujets relatifs à : C'est facile à faire du Surf ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR