| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent : --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:26:49 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Une vingtaine de baigneurs, en plein soleil, environ 30°C, et deux gugusses qui débarquent habillé en jean, sweat a manche, chaussures de rando et des sacs a dos .. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore | Ben vu la gueule de l'eau et le nombre de merde qu'il y a dedans, faudrait me payer cher pour sauter dedans oui.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
eeeinstein Électricien au CERN | Je vais faire un nouveau spot a Angers si certain veulent venir mp Message édité par eeeinstein le 22-07-2013 à 01:51:59 |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Une laiterie. Le bâtiment est trop dévasté pour être vraiment intéressant mais il restait quelques objets liés à la fabrication du fromage et surtout de merveilleux albums photo des résidents --------------- Mon Urbex |
massif-central |
|
Rossifumi_46 J'explore | L'être humain est assez primitif au final ...
Message édité par Rossifumi_46 le 22-07-2013 à 23:51:41 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Sn0wmonkey | Sympa la série Rossifumi |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Meme pas ... Tout ce qui manque est éparpillé et cassé a coté... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore | Aller, histoire de rajouter un peu plus de contenu et d'interet ux colling tower, deux visites en une seule, et l'explication de comment ça marche.
no-noemi |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Très intéressant ces cheminées, voir même ces machines à nuages! Ça doit être très particulier quand c'est en fonction la dedans. --------------- Mon Urbex |
fastcat On se connait ? |
|
Rossifumi_46 J'explore | C'est mortellement dangereux même. L'air est saturé en eau, tu respires de l'eau, tu ne transpires plus, et tu meurs. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore |
oslan |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
massif-central | Superbe tes 2 series Rossifumi_46 ! |
Rossifumi_46 J'explore |
mejik1 Loco en el coco |
Rossifumi_46 J'explore |
massif-central | Sympa mejik1 tes photos. |
urbexeur breton | onjour a toutes et tous,Je suis enchanté de vous connaître. Je fais une rapide présentation, Je m'appel Ben je suis de Bretagne je fais de l'urbex depuis 5ans dans un premier temps seulement pour les visites des lieux et maintenant je viens de me mettre a la photo car les amis en avaientt marre de m'entendre raconter |
Rossifumi_46 J'explore | Les pauvres, avec du HDR ils vont devenir aveugles ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 11:56:19 ![]() Pour le coup c'est plus la pertinence des cadrages qui me laisse perplexe |
srfcboy Back to Baas | Le HDR m'a tué --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
massif-central | Sûr ! ce n'est pas demain que je m'y mettrai... |
yo59 OCBoy | Le première, je la reconnais, c'est un screenshot d'un Call of Duty |
Rossifumi_46 J'explore |
urbexeur breton |
|
Rossifumi_46 J'explore | Oui, lightroom ca va de ce coté --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 10:16:27 ![]()
|
mejik1 Loco en el coco |
|
blacksad988 | sortie dominicale Message cité 1 fois Message édité par blacksad988 le 29-07-2013 à 00:18:14 --------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
nono64 l'eenfat | drapoo |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 29-07-2013 à 08:21:06 --------------- Coïto ergo sum |
blacksad988 |
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |